Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity194 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2022

Hôtel magnifique, accueil chaleureux, chambre superbe. On retrouve l’hôtellerie suisse dans ce qu’elle a de meilleur, ça faisait longtemps … La chambre est très propre, spacieuse avec une très belle terrasse, literie excellente. Un mini-bar avec quelques boissons non alcoolisées offertes par la maison. Une bouilloire, du café, thés et tisanes sans oublier les tasses, les verres à eau et à vin, rien ne manque pour se sentir bien. Des peignoirs et des pantoufles à disposition, des petits produits de soins à profusion. Une très belle salle de bain. On se sent dorloté d’avance… Un personnel souriant, discret, disponible, à l’écoute, réactif à la moindre demande. Un buffet de petit-déjeuner généreux et varié. Tout cela pour un prix plus que correct vu la qualité du tout.

Juste envie d’y retourner. Un endroit où il fait bon se ressourcer.

Bravo et merci !

Muriel Iseli

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Superbe service, magnifique accueil et repas délicieux ! Personnel au petit soin avec les enfants !
Cadre magnifique, grand jardin très bien entretenu. Chambre spacieuse et mini bar gratuit. Nous reviendrons sans hésiter. Bravo et merci

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2021

Très bel hôtel, mais tout de même une remarque. Séjour de 3 nuits avec une petite fille de 3 ans et demi, qui fait encore la sieste l'après-midi. De retour à l'hôtel après s'être absentés de 10h à 14h, La chambre n'avait pas été faite. Entre 14h et 16h, nous avons mis l'écriteau "ne pas déranger"afin que la petite puisse se reposer.
Résultat, la chambre n'a pas été faite du tout !!!!! Au prix des chambres, on peut s'attendre à un meilleur service.

Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Accueil chaleureux, buffet de déjeuner varié et de bonne qualité, chambre rénovée avec balcon très agréable, endroit cosi avec possibilité de prendre un verre au bar, terrasse super jolie, parking sécurisé, propreté partout, hôtel à recommander

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2021

Ce court séjour nous a permis de découvrir un hôtel agréable. Le cadre est calme, au pied des vignes (comme son nom l’indique), le parking est pratique. Les chambres sont de bonnes tenues, bien que manquant un peu de personnalité (aucun tableau au mur), confortables et bien équipée (peignoir, chaussons, minibar avec boissons offertes). Bon petit-déjeuner buffet, accompagné par un service souriant et efficace. Le reste du service est parfois un peu désinvolte, mais souriant.

Date du séjour : juin 2021