Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2022

De passage dans la région pour faire du tourisme avec mes enfants, j'ai apprécié la chambre et le cadre de l'hôtel.
Nous avons mangé sur la terrasse de l'hotel un repas délicieux !
Mention spéciale à Olivia et Marc qui ont fait de ce séjour un moment très agréable !

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 29 juin 2022

Suite réellement spécieuse, très grand balcon, calme, voisin aux vignes, literie douillette et agréable, parking sécurisé et abrité.
Petit-déjeuner appétissant,
Concierge disponible et de bons conseils.
Pas de personnel la nuit.
Pas de voiturier.

Astuce pour la chambre : Suites du côté des vignes avec vue et calme parfaits.
Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 11 janvier 2022

Hôtel magnifique, accueil chaleureux, chambre superbe. On retrouve l’hôtellerie suisse dans ce qu’elle a de meilleur, ça faisait longtemps … La chambre est très propre, spacieuse avec une très belle terrasse, literie excellente. Un mini-bar avec quelques boissons non alcoolisées offertes par la maison. Une bouilloire, du café, thés et tisanes sans oublier les tasses, les verres à eau et à vin, rien ne manque pour se sentir bien. Des peignoirs et des pantoufles à disposition, des petits produits de soins à profusion. Une très belle salle de bain. On se sent dorloté d’avance… Un personnel souriant, discret, disponible, à l’écoute, réactif à la moindre demande. Un buffet de petit-déjeuner généreux et varié. Tout cela pour un prix plus que correct vu la qualité du tout.

Juste envie d’y retourner. Un endroit où il fait bon se ressourcer.

Bravo et merci !

Muriel Iseli

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Superbe service, magnifique accueil et repas délicieux ! Personnel au petit soin avec les enfants !
Cadre magnifique, grand jardin très bien entretenu. Chambre spacieuse et mini bar gratuit. Nous reviendrons sans hésiter. Bravo et merci

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2021

Très bel hôtel, mais tout de même une remarque. Séjour de 3 nuits avec une petite fille de 3 ans et demi, qui fait encore la sieste l'après-midi. De retour à l'hôtel après s'être absentés de 10h à 14h, La chambre n'avait pas été faite. Entre 14h et 16h, nous avons mis l'écriteau "ne pas déranger"afin que la petite puisse se reposer.
Résultat, la chambre n'a pas été faite du tout !!!!! Au prix des chambres, on peut s'attendre à un meilleur service.

Date du séjour : août 2021