Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Morlon44
Bulle, Suisse

Cadre très agréable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 mai 2024par mobile
Nous avons beaucoup apprécié le cadre et la tranquillité des lieux. Hôtel réservé pour les caves ouvertes, donc une seule nuit passée sur place. Propreté nickel, personnel prévenant et agréable. Nous avons passé un bon séjour y compris au niveau restauration. Très joli petit déjeuner sous forme de buffet. Assortiment varié et frais. Nickel. A noter : deux places de parking avec bornes de recharge. Je mets l'hôtel des vignes dans mes favoris pour un prochain passage dans le Valais central.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
137 CHF
    137 CHF
0.0 km de Hotel Des Vignes
Parking gratuit
Très belle terrasse en été sans compter sur l'excellent restaurant et pizzeria
One Key : gagnez des récompenses
  • Priceline
4.7 km de Hotel Des Vignes
160 CHF
Entièrement remboursable
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
  • Vio.com
7.3 km de Hotel Des Vignes
Afficher plus d'hôtels à Uvrier
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2024 par mobile

Accueil agréable et rapide. Chambre de grande taille pour notre famille de 3 personnes. Repas au restaurant très bon, même si le personnel s’est vu un peu débordé, les patrons ont donnés un coup de main à leur personnel ( très agréable). Bon adresse avec un rapport qualité prix correcte. L’emplacement non loin de Sion est calme

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2023

Une horreur 😱. Les clés de notre chambre ne fonctionnent pas. Arrivée tardive, impossible de dormir dans notre chambre. Comme le service de nuit et le téléphone d’urgence ne fonctionnent également pas, on doit dormir dans notre voiture 🚗. Sympa avec deux petits enfants!

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2023

Chambres très propres et assez grandes, bonne literie.
Par contre très simples, pas bcp de charme mais vu le tarif, c'est correct.
Repas du soir très très basique, nous retournerions pas souper.
Hôte plutôt un 3* qu'un 4 ! Emplacement calme ,mais chambre pas bien insonorisée ...

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2023

second passage dans cet hotel, l'accueil y est toujours aussi chaleureux. Les chambres sont confortables, très propres, le grand lit confortable et la salle de bain bien équipée, un beau 4 *.
le cadre est joli, le jardin sympathique et les places de parc en nombre bien suffisant.

petit déjeuner copieux avec beau choix de mets emballés séparément ( hygiène irréprochable )

le personnel est toujours aussi très aimable et sympathique.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 26 septembre 2022 par mobile

Joli hôtel et bien situé, à quelques minutes de Sion. Nous y avons séjourné entre amis lors des caves ouvertes du Valais. Bon accueil, chaleureux, pratique. Chambre bien aménagée et propre. Le petit déjeuner est complet et bien préparé. Une bonne adresse en Valais !

Conseil sur les chambres : Grand parking devant le bâtiment.
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis