Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Tripadvisor187 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2022

Accueil au top dans un hôtel chaleureux. Chambre spacieuse et confortable. Menu du soir exceptionnel à un prix raisonnable (45.-). Buffet du petit-déjeuner impeccable. Je conseille vivement cet hôtel, on y retournera !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2022

Site magnifique, accueil très chaleureux avec en prime une délicieuse cuisine.
A recommander sans hésiter ! Pour les amateurs de ski, garage chauffé à disposition pour entreposer ski et chaussures et bus navette directement en bas de l'hôtel. Très pratique.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur les montagnes, magnifique
Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 26 octobre 2021

Cherchant un restaurant en soirée dans le val d'Anniviers, sommes arrivés au Beausite: décor moderne,mais datant de quelques années, cocon chaleureux alors qu'il pleut averse. Le civet de cerf du patron ( cerf chassé par le patron, c'est assez rare pour le signaler) est tout simplement parfait, avec son atriau d'abats au goût délicieux.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 20 octobre 2021

Hôtel de charme calme avec vue sur les montagnes. Belles chambres "cosy", tv, wi-fi., balcon....parking. Personnel super accueillant et aux petits soins. Contrôle sanitaire ok. Bonne restauration ,service soignée et rapide...prenez la raclette..

Astuce pour la chambre : Chambre coté vallée
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Super accueil même après 20h 30 nous avons réussit sans problème à manger service très bien et un grand bravo à la cuisine entrée et repas excellent nous sommes allés plusieurs fois toujours très bien encore un grand merci à tous le personnel

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille