“Repas de midi”

L’écu du Valais
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Saint-Maurice
Catégorie de prix : 30 $US  - 81 $US
Cuisines : Européenne, Italienne
Description : Notre restaurant vous fait découvrir une cuisine raffinée. Vous y dégusterez des spécialités. Une mise en scène de vérités qui donnera du sens à vos émotions gustatives en retrouvant tous les charmes d’autrefois. Nous cuisinons des produits frais et nos pâtes maison sont cuites à la minute. Nous vous souhaitons un bon appétit et beaucoup de plaisir ! Isabelle et Antonio Monteleone
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Un super accueil! Un restaurant très sympathique avec un service tip top. Les filets de perches sont succulentsbravo

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous avons mangé le menu chasse en famille. Les plats étaient très raffinés et vraiment délicieux! Et le service était très professionnel.
Le seul inconvénient est le restaurant... située à l arrière du bistrot, la salle n est pas très chaleureuse.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 13 mai 2018

Madame au service et Monsieur en cuisine

Des plats autant magnifiques que délicieux avec un service impeccable

Très bon rapport qualité/prix

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

J ai trouvé ce restaurant par tripadvisor, j ai tres bien mangé, les vins ete extra ordinaire et une service proffesionelle avec un grand sourire, tous pour un prix doux. Merci et a plus,....

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Nous avons choisi le menu dégustation et nous avons été très content de ce choix. Les plats étaient autant magnifique que délicieux. Le restaurant est très jolie et la clientèle est très sympa. Le rapport qualité-prix est très correct.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté L’écu du Valais ont aussi consulté

Monthey, Valais
Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez L’écu du Valais ?