Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Chambre propre de bonne taille.Mais pour le chauffage on se gèle! On a mis en route à notre arrivée un petit radiateur électrique qui ne chauffe pratiquement pas. Pas la possibilité de prendre le petit déjeuner.pas de bouilloire pas de café ni thé.le tarif de la chambre est trop élevé pour la prestation.En prime odeur désagréable provenant du restaurant.Décevant.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Petit appartement très cosy, situé au centre d’un petit village très calme. Vue magnifique sur les montagnes. Appartement bien aménagé, bien décoré comme un petit chalet! Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques !! Un petit havre de paix pour se ressourcer ! Je recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2018

Chambre d'hôtes très pittoresque, dans un décor montagnard; Bien équipé, bonne literie, Calme . Le'escalier assez pentu donne aussi son charme à cette chambre d'hôtes. Propriétaire accueillant au téléphone et disponible si besoin. A proximité des Bains de Lavey. A recommander

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 31 janvier 2017

jolis chambres petites mais cosy, ideale pour un week end detente a 10 mn des bains de Lavey
petit village typiquement valaisan avec sa rue pavée dans le vieux village
vue imprenable sur la vallée ski de rando ou promenade
a decouvrir egalement le resto la boveyre a epinassey nr 1 sur tripadvisor dernier village avant Mex

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2015 par mobile

Un petit endroit magique dans un village typique du Valais de 120 âmes au pied de l'église et de la montagne. Il vous faudra parcourir les 6 km d'une petite route en lacet dans la forêt pour atteindre Mex et ses 1140 m d'altitude.
Un B&B avec deux chambres tout en bois, vous vous endormirez au son des cloches des vaches qui paissent. Accueil charmant !
A ne pas manquer

Date du séjour : juillet 2015