TripAdvisor
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2019

Les plus :
Emplacement du motel pratique, proche de tout.
Bungalow individuel et indépendant. Coin très calme.
Réception et personnel super sympa.
Bungalow coquet et grand (coin chambre, coin salon, hall et wc et douche, coin cuisine-kitchenette, terrasse). Place voiture devant le bungalow.
Petit-déjeuner copieux, produits frais soigneusement choisis ou maison, très bon et dans une jolie pièce.
Motel des années 70, mais bien entretenu. Un style un peu Route 66 intemporel, avec la qualité helvétique et la gentillesse valaisanne.
Charmant. Décoration très sympa.

Les moins :
Salle de douche minuscule et étroite, aucun rangement. Douche étroite et pas éclairée, donc très sombre pour se doucher.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Motel très propre avec grande chambre plus un canapé dans coin salon, literie très confortable. Petite kitchenette, terrasse.
Salle de douche petite mais fonctionnel, WC séparés. Parking devant la porte.
Le gérant est adorable, de très bon conseil. Le petit déjeuner est extra avec gâteaux et confitures maison, yaourts, fromages et charcuterie, le tout extra frais. Excellent rapport qualité prix pour la Suisse. Je recommande vivement !!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Ravis de notre expérience de 2018, nous avons de nouveau fait une halte à ce charmant motel.
Ambiance motel américain, le propriétaire nous a indiqué qu’il ne l’était que depuis juillet, nous n’y avons rien vu tellement le service était au top

Nous y reviendrons à coup sûr.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

La personne de l'accueil est très sympathique mais chambre assez vieillotte équipement hors d'âge mais propre, literie correcte en dehors de la ville, possible de rejoindre l'abbaye ou la gare à pied. Assez proche des bains de Lavey

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 30 novembre 2018

2 nuits en famille dans cet hôtel, la propriétaire des lieux est très accueillante et son petit déjeuner au est top.
Les chambres sont ceci dit assez vieillottes et gagnerait à bénéficier d'un bon coup de frais

Date du séjour : octobre 2018