Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Bickus
Vraiment sympa
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 févr. 2020par mobile
Un endroit cool, très proche des bains. Le patron est vraiment sympa. Le petit déjeuner était de qualité.
Le bungalow était pas mal. Literie confortable. Certains détails étaient à revoir :
Rideau décroché
Une plainte qui était également décrochée.
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
    • Expedia.com
      310 CHF
    6.0 km de Motel Inter-Alp St-Maurice
    Restaurant
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    11.8 km de Motel Inter-Alp St-Maurice
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    15.8 km de Motel Inter-Alp St-Maurice
    11.6 km de Motel Inter-Alp St-Maurice
    Afficher plus d'hôtels à Saint-Maurice
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 31 octobre 2019

Accueil chaleureux et conseils avisés des gérants,
    Chambres spacieuses et confortables dans un environnement boisé et de verdure.
    Petit dejeuner copieux, frais et beaucoup de produits maison.
    Proximité des autoroutes, parfait pour découvrir la région
    Proximité des bains de Lavey

Je recommande fortement !
    Merci Christian pour votre accueil
    C’est sur, nous reviendrons ...

Date du séjour : octobre 2019
    Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Accueil parfait, gérant très sympathique. Les chambres sont confortables, dans un cadre cosy. Petit déjeuner copieux et de qualité avec des produits locaux.
    Rien a redire, nous avons passé un excellent moment.

Date du séjour : septembre 2019
    Avis écrit le 16 septembre 2019

Les plus :
    Emplacement du motel pratique, proche de tout.
    Bungalow individuel et indépendant. Coin très calme.
    Réception et personnel super sympa.
    Bungalow coquet et grand (coin chambre, coin salon, hall et wc et douche, coin cuisine-kitchenette, terrasse). Place voiture devant le bungalow.
    Petit-déjeuner copieux, produits frais soigneusement choisis ou maison, très bon et dans une jolie pièce.
    Motel des années 70, mais bien entretenu. Un style un peu Route 66 intemporel, avec la qualité helvétique et la gentillesse valaisanne.
    Charmant. Décoration très sympa.

Les moins :
    Salle de douche minuscule et étroite, aucun rangement. Douche étroite et pas éclairée, donc très sombre pour se doucher.

Date du séjour : août 2019
    Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Motel très propre avec grande chambre plus un canapé dans coin salon, literie très confortable. Petite kitchenette, terrasse.
    Salle de douche petite mais fonctionnel, WC séparés. Parking devant la porte.
    Le gérant est adorable, de très bon conseil. Le petit déjeuner est extra avec gâteaux et confitures maison, yaourts, fromages et charcuterie, le tout extra frais. Excellent rapport qualité prix pour la Suisse. Je recommande vivement !!

Date du séjour : septembre 2019
    Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Ravis de notre expérience de 2018, nous avons de nouveau fait une halte à ce charmant motel.
    Ambiance motel américain, le propriétaire nous a indiqué qu’il ne l’était que depuis juillet, nous n’y avons rien vu tellement le service était au top

Nous y reviendrons à coup sûr.

Date du séjour : août 2019