Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
112 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30.09.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Un endroit cool, très proche des bains. Le patron est vraiment sympa. Le petit déjeuner était de qualité.
Le bungalow était pas mal. Literie confortable. Certains détails étaient à revoir :
Rideau décroché
Une plainte qui était également décrochée.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 31 octobre 2019

Accueil chaleureux et conseils avisés des gérants,
Chambres spacieuses et confortables dans un environnement boisé et de verdure.
Petit dejeuner copieux, frais et beaucoup de produits maison.
Proximité des autoroutes, parfait pour découvrir la région
Proximité des bains de Lavey

Je recommande fortement !
Merci Christian pour votre accueil
C’est sur, nous reviendrons ...

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Accueil parfait, gérant très sympathique. Les chambres sont confortables, dans un cadre cosy. Petit déjeuner copieux et de qualité avec des produits locaux.
Rien a redire, nous avons passé un excellent moment.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019

Les plus :
Emplacement du motel pratique, proche de tout.
Bungalow individuel et indépendant. Coin très calme.
Réception et personnel super sympa.
Bungalow coquet et grand (coin chambre, coin salon, hall et wc et douche, coin cuisine-kitchenette, terrasse). Place voiture devant le bungalow.
Petit-déjeuner copieux, produits frais soigneusement choisis ou maison, très bon et dans une jolie pièce.
Motel des années 70, mais bien entretenu. Un style un peu Route 66 intemporel, avec la qualité helvétique et la gentillesse valaisanne.
Charmant. Décoration très sympa.

Les moins :
Salle de douche minuscule et étroite, aucun rangement. Douche étroite et pas éclairée, donc très sombre pour se doucher.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Motel très propre avec grande chambre plus un canapé dans coin salon, literie très confortable. Petite kitchenette, terrasse.
Salle de douche petite mais fonctionnel, WC séparés. Parking devant la porte.
Le gérant est adorable, de très bon conseil. Le petit déjeuner est extra avec gâteaux et confitures maison, yaourts, fromages et charcuterie, le tout extra frais. Excellent rapport qualité prix pour la Suisse. Je recommande vivement !!

Date du séjour : septembre 2019