Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline136 $US
Expedia.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2022 par mobile

4 eme fois que nous y revenons. Jamais déçus. Bungalows possédant tout le nécessaire pour passer une agréable nuit.
Personnel très sympa. Place de parc direct devant la chambre.
Literie au top… peut être télé un peu petite mais pas trop dérangeant

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Hôtel motel atypique, rapport qualité/prix imbattable.
Accueil chaleureux. Terrasse ombragée, lits neufs et de qualité. Le gérant est d’excellent conseil. Petit déjeuner copieux et varié.
À proximité des bains de Lavey et excellent restaurant dans le camping voisin.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Un endroit cool, très proche des bains. Le patron est vraiment sympa. Le petit déjeuner était de qualité.
Le bungalow était pas mal. Literie confortable. Certains détails étaient à revoir :
Rideau décroché
Une plainte qui était également décrochée.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 31 octobre 2019

Accueil chaleureux et conseils avisés des gérants,
Chambres spacieuses et confortables dans un environnement boisé et de verdure.
Petit dejeuner copieux, frais et beaucoup de produits maison.
Proximité des autoroutes, parfait pour découvrir la région
Proximité des bains de Lavey

Je recommande fortement !
Merci Christian pour votre accueil
C’est sur, nous reviendrons ...

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Accueil parfait, gérant très sympathique. Les chambres sont confortables, dans un cadre cosy. Petit déjeuner copieux et de qualité avec des produits locaux.
Rien a redire, nous avons passé un excellent moment.

Date du séjour : septembre 2019