Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

C’est la troisième fois que nous venons passer une nuit dans cet hôtel. La qualité est toujours au rendez-vous. Les chambres sont simples mais très propres. La salle de bains était très bien, avec une douche tout moderne. Le repas du soir était bien servi et très bon. Bon choix de vin et immense choix de bières.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2019 par mobile

Très bonne situation pour accéder aux bains de lavey, chambre et salle de bain totalement refaite et très bon espace, propreté irréprochable et personnel sympathique et à l écoute. Très bon petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Les points positifs de l’hôtel : grande chambre agréable avec une bonne literie. Propre.
Très bon petit déjeuner varié avec produits frais. Bien situé.
Le gros point négatif : pas d’eau chaude ni le soir ni le matin ! Aucune excuse de la part du personnel... nous avons dû réclamer un geste commercial, qui aurait dû être spontané me semble-t-il... dommage

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 février 2019

Chambre bien aménagée, propre, calme. Salle de bains avec produits toilettes à disposition. Frigo dans la chambre. Petit déjeuner bien fourni. Bien situé dans le centre de Saint-Maurice. Parking couvert gratuit le WE à 2 mn à pied. Personnel agréable.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

On a pas le week-end en famille qui fut très agréable, l’accueil très bien, les chambres sont biens préparées avec de la place, les personnes avec qui nous avons été en contacte était à notre écoute et nous ont bien renseignés le restaurant est très bien également. Très bon moment passé.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille