“Une bonne soirée en famille ”
Avis sur Le Philosophe

Le Philosophe
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Saint-Maurice
Cuisines : Française
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Déjà connaisseur de l’endroit, j’y ai inviter toute ma famille pour une fondue Bacchus improvisée.

L’accueil est très bien, le buffet de salade est très fourni, les vins sont de qualité à des prix raisonnables, et le repas...après la terrine ( magique la terrine )

Très, très bien, une viande de qualités avec des sauces maison de très bon goût, et des frites à la main... et un personnel à notre écoute le long du repas, qui traîne souvent en longueur avec ce genre de plats.

Bref, une très bonne soirée ou l’on a été très bien reçu et où l’on a très bien mangé, je le conseil à tous le monde.

Avis publié : 21 mai 2018

Le restaurant est bien situé, dans le centre et proche de l'abbaye.
Le personnel est aimable et le menu pour 50 CHF (entrée, plat désert) offre un bon rapport qualité/prix.
En conclusion une bonne adresse pour un déjeuner avant ou après la visite de l'abbaye.

Sabrina N, Responsable relations publiques de Le Philosophe, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je tiens tout de même à faire une précision afin qu’il n’y ait pas de malentendu: le menu du dimanche et jours de fêtes avec entrée, plats et dessert est à 50.-, mais chaque jour de la semaine nous proposons 2 menus du jours à choix, composés du buffet de salade et d’un plat, au prix de 18.- ou 20.-
Au plaisir de vous recevoir chez nous. Merci de votre visite.

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Service et nourriture excellente dans un cadre vraiment agréable! Je recommande vivement ce restaurant...

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un sympathique et bon repas en milieu de semaine.
Belle carte avec bon choix de viandes.
Traditionnelle carte de desserts.
Bon service avec attention.
Cadre clair et bien aménagé.
Manque peut-être une petite personnalité.
Prix correct en relation à qualité/quantité.
A faire sans hésiter.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, nous y sommes allés un samedi à midi. Réservation plus que conseillée. Les plats sont très bons, mais le service manque un peu de professionnalisme, peut-être s’agissait-il d’une extra, mais elle avait l’air un peu dépassée, voir pas du métier du tout... mais attentionnée, et courtoise alors ça passe... La salade chèvre chaud est succulente. L’entrecôte au beurre d’amour est servie sur un réchaud à gaz qui vous cuit la viande à point en 2 min si vous ne le stoppez pas. Peut être qu’une simple bougie suffit, comme le fond d’autre établissement. Par contre la viande était vraiment excellente, super tendre rien à redire. Mon ami a pris le pavé du diable, spécialité au poivre très relevée, flambée à la table, pas pour les moussaillons, vous êtes avertis !!! Nous avons très bien mangé et nous y retournerons sans problème...

Les voyageurs ayant consulté Le Philosophe ont aussi consulté

Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Le Philosophe ?