“Très bon rapport prix performances ”
Avis sur Le Philosophe

Le Philosophe
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Saint-Maurice
Cuisines : Française
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous avions mangé à deux reprises dans ce restaurant et avons toujours aimé. Pour cette troisième visite nous avons profité du beau temps pour manger en terrasse. Le service est bien fait et les salades mêlées excellentes et très bien servies avec du foie gras, des belles crevettes, de la viande séchée et une belle salade.
Le seul point négatif est indépendant du restaurant : c’est le bruit d’un nombre important de camions qui passent devant.
Ce point n’empêche pas d’avoir bien mangé et d’être bien servis.

Sabrina N, Responsable relations clients de Le Philosophe, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Cher Monsieur,
Merci pour votre gentille récension, nous somme toujours heureux lorsque nos clients sont satisfaits. En ce qui concerne le passage de camions, je pense qu’il y avait probablement des travaux dans St-Maurice, car sinon, le gros de la circulation se fait par la route cantonale qui passe en dehors de la ville.
Au plaisir de vous recevoir chez nous une prochaine fois.
Merci de votre visite.

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Déjà connaisseur de l’endroit, j’y ai inviter toute ma famille pour une fondue Bacchus improvisée.

L’accueil est très bien, le buffet de salade est très fourni, les vins sont de qualité à des prix raisonnables, et le repas...après la terrine ( magique la terrine )

Très, très bien, une viande de qualités avec des sauces maison de très bon goût, et des frites à la main... et un personnel à notre écoute le long du repas, qui traîne souvent en longueur avec ce genre de plats.

Bref, une très bonne soirée ou l’on a été très bien reçu et où l’on a très bien mangé, je le conseil à tous le monde.

Avis publié : 21 mai 2018

Le restaurant est bien situé, dans le centre et proche de l'abbaye.
Le personnel est aimable et le menu pour 50 CHF (entrée, plat désert) offre un bon rapport qualité/prix.
En conclusion une bonne adresse pour un déjeuner avant ou après la visite de l'abbaye.

Sabrina N, Responsable relations publiques de Le Philosophe, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je tiens tout de même à faire une précision afin qu’il n’y ait pas de malentendu: le menu du dimanche et jours de fêtes avec entrée, plats et dessert est à 50.-, mais chaque jour de la semaine nous proposons 2 menus du jours à choix, composés du buffet de salade et d’un plat, au prix de 18.- ou 20.-
Au plaisir de vous recevoir chez nous. Merci de votre visite.

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Service et nourriture excellente dans un cadre vraiment agréable! Je recommande vivement ce restaurant...

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un sympathique et bon repas en milieu de semaine.
Belle carte avec bon choix de viandes.
Traditionnelle carte de desserts.
Bon service avec attention.
Cadre clair et bien aménagé.
Manque peut-être une petite personnalité.
Prix correct en relation à qualité/quantité.
A faire sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Philosophe ont aussi consulté

Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Le Philosophe ?