“Bonne adresse”

Le Philosophe
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Saint-Maurice
Cuisines : Française
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés entre amis. Les plats étaient bons et bien servis, cependant je trouve qu il y a peu à manger dans certaines assiettes (noix de st-jacques en entrée et carpaccio de boeuf en plat principal). C était excellent, mais dommage du peu...
La terrasse est agréable et le personnel sympa.

Sabrina N, Responsable relations clients de Le Philosophe, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

Merci chère Madame pour votre visite et votre récension, suite à laquelle nous avons fait un changement et ajouté le buffet de salade en accompagnement du carpaccio.
Pour la coquille St-Jacques, avec sa purée safranée, cela reste une entrée, et de conséquence elle est assez copieuse.
Nous vous remercions de votre commentaire constructif, qui permet de nous améliorer pour satisfaire les clients.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

C’est la 3ème ou 4ème fois que je viens manger ici en une année et c’est toujours délicieux ! Enfin un restaurant qui propose de vrais frites maisons ! Les gâteaux sont aussi à tomber ! Bref, une adresse à retenir ! ☺️

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous avions mangé à deux reprises dans ce restaurant et avons toujours aimé. Pour cette troisième visite nous avons profité du beau temps pour manger en terrasse. Le service est bien fait et les salades mêlées excellentes et très bien servies avec du foie gras, des belles crevettes, de la viande séchée et une belle salade.
Le seul point négatif est indépendant du restaurant : c’est le bruit d’un nombre important de camions qui passent devant.
Ce point n’empêche pas d’avoir bien mangé et d’être bien servis.

Sabrina N, Responsable relations clients de Le Philosophe, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Cher Monsieur,
Merci pour votre gentille récension, nous somme toujours heureux lorsque nos clients sont satisfaits. En ce qui concerne le passage de camions, je pense qu’il y avait probablement des travaux dans St-Maurice, car sinon, le gros de la circulation se fait par la route cantonale qui passe en dehors de la ville.
Au plaisir de vous recevoir chez nous une prochaine fois.
Merci de votre visite.

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Déjà connaisseur de l’endroit, j’y ai inviter toute ma famille pour une fondue Bacchus improvisée.

L’accueil est très bien, le buffet de salade est très fourni, les vins sont de qualité à des prix raisonnables, et le repas...après la terrine ( magique la terrine )

Très, très bien, une viande de qualités avec des sauces maison de très bon goût, et des frites à la main... et un personnel à notre écoute le long du repas, qui traîne souvent en longueur avec ce genre de plats.

Bref, une très bonne soirée ou l’on a été très bien reçu et où l’on a très bien mangé, je le conseil à tous le monde.

Avis publié : 21 mai 2018

Le restaurant est bien situé, dans le centre et proche de l'abbaye.
Le personnel est aimable et le menu pour 50 CHF (entrée, plat désert) offre un bon rapport qualité/prix.
En conclusion une bonne adresse pour un déjeuner avant ou après la visite de l'abbaye.

Sabrina N, Responsable relations publiques de Le Philosophe, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je tiens tout de même à faire une précision afin qu’il n’y ait pas de malentendu: le menu du dimanche et jours de fêtes avec entrée, plats et dessert est à 50.-, mais chaque jour de la semaine nous proposons 2 menus du jours à choix, composés du buffet de salade et d’un plat, au prix de 18.- ou 20.-
Au plaisir de vous recevoir chez nous. Merci de votre visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Philosophe ont aussi consulté

Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Le Philosophe ?