“Chasse ”

Le Philosophe
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Saint-Maurice
Cuisines : Française
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Buffet de salade beaux choix, selle de chevreuil cuite à merveille, jolies garnitures... On s est régalé :-)

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Bonne adresse, service souriant, professionnel. Bonnes viandes sur ardoise entre autre, bonne cartes des vins. Chaises enfants disponibles. Rapport qualité-prix bon. Proche de l'abbaye et pas loin des bains de Lavey.

Nous y reviendrons.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés entre amis. Les plats étaient bons et bien servis, cependant je trouve qu il y a peu à manger dans certaines assiettes (noix de st-jacques en entrée et carpaccio de boeuf en plat principal). C était excellent, mais dommage du peu...
La terrasse est agréable et le personnel sympa.

Sabrina N, Responsable relations clients de Le Philosophe, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

Merci chère Madame pour votre visite et votre récension, suite à laquelle nous avons fait un changement et ajouté le buffet de salade en accompagnement du carpaccio.
Pour la coquille St-Jacques, avec sa purée safranée, cela reste une entrée, et de conséquence elle est assez copieuse.
Nous vous remercions de votre commentaire constructif, qui permet de nous améliorer pour satisfaire les clients.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

C’est la 3ème ou 4ème fois que je viens manger ici en une année et c’est toujours délicieux ! Enfin un restaurant qui propose de vrais frites maisons ! Les gâteaux sont aussi à tomber ! Bref, une adresse à retenir ! ☺️

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous avions mangé à deux reprises dans ce restaurant et avons toujours aimé. Pour cette troisième visite nous avons profité du beau temps pour manger en terrasse. Le service est bien fait et les salades mêlées excellentes et très bien servies avec du foie gras, des belles crevettes, de la viande séchée et une belle salade.
Le seul point négatif est indépendant du restaurant : c’est le bruit d’un nombre important de camions qui passent devant.
Ce point n’empêche pas d’avoir bien mangé et d’être bien servis.

Sabrina N, Responsable relations clients de Le Philosophe, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Cher Monsieur,
Merci pour votre gentille récension, nous somme toujours heureux lorsque nos clients sont satisfaits. En ce qui concerne le passage de camions, je pense qu’il y avait probablement des travaux dans St-Maurice, car sinon, le gros de la circulation se fait par la route cantonale qui passe en dehors de la ville.
Au plaisir de vous recevoir chez nous une prochaine fois.
Merci de votre visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Philosophe ont aussi consulté

Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Le Philosophe ?