“Excellents plats de chasse”
Avis sur Le Philosophe

Le Philosophe
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Saint-Maurice
Cuisines : Française
Avis publié : 2 novembre 2018

Escale gourmande après une après-midi détente à Lavey. Nous nous sommes régalés avec les plats de chasse et leurs garnitures traditionnelles. Entrecôte de cerf sur ardoise et mignons de chevreuil en deux services. Service efficace mais pourrait être un peu plus chaleureux.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Entrecôte aux morilles à tomber et filet de boeuf incroyable ! le personnel est très sympa et l'ambiance est chaleureuse. Adresse à retenir !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Buffet de salade beaux choix, selle de chevreuil cuite à merveille, jolies garnitures... On s est régalé :-)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Bonne adresse, service souriant, professionnel. Bonnes viandes sur ardoise entre autre, bonne cartes des vins. Chaises enfants disponibles. Rapport qualité-prix bon. Proche de l'abbaye et pas loin des bains de Lavey.

Nous y reviendrons.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés entre amis. Les plats étaient bons et bien servis, cependant je trouve qu il y a peu à manger dans certaines assiettes (noix de st-jacques en entrée et carpaccio de boeuf en plat principal). C était excellent, mais dommage du peu...
La terrasse est agréable et le personnel sympa.

Date de la visite : août 2018
Sabrina N, Responsable relations clients de Le Philosophe, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Merci chère Madame pour votre visite et votre récension, suite à laquelle nous avons fait un changement et ajouté le buffet de salade en accompagnement du carpaccio.
Pour la coquille St-Jacques, avec sa purée safranée, cela reste une entrée, et de conséquence elle est assez copieuse.
Nous vous remercions de votre commentaire constructif, qui permet de nous améliorer pour satisfaire les clients.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Le Philosophe ont aussi consulté

Lavey-les-Bains, Vaud
Monthey, Valais

Vous connaissez Le Philosophe ?