“Ce restaurant confirme ”
Avis sur Le Philosophe

Le Philosophe
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Saint-Maurice
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Oh, nous connaissons ce restaurant de longue date. Du temps des parents du tenancier actuel. Je trouve qu’il a trouvé son style, la preuve c’est que c’est plein. Aussi bien des ouvriers travaillant dans le coin dégustant le plat du jour, que des familles et des gens de passage. Pas déçu. Service compétent et attentif malgré le monde. Choix de plats pour tous les goûts. Assiettes généreuses, ..l’entrecôte épaisse avec ses champignons, je vous dis pas. Très content, je recommande.

Avis publié : il y a 2 semaines

Escale gourmande après une après-midi détente à Lavey. Nous nous sommes régalés avec les plats de chasse et leurs garnitures traditionnelles. Entrecôte de cerf sur ardoise et mignons de chevreuil en deux services. Service efficace mais pourrait être un peu plus chaleureux.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Entrecôte aux morilles à tomber et filet de boeuf incroyable ! le personnel est très sympa et l'ambiance est chaleureuse. Adresse à retenir !

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Buffet de salade beaux choix, selle de chevreuil cuite à merveille, jolies garnitures... On s est régalé :-)

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Bonne adresse, service souriant, professionnel. Bonnes viandes sur ardoise entre autre, bonne cartes des vins. Chaises enfants disponibles. Rapport qualité-prix bon. Proche de l'abbaye et pas loin des bains de Lavey.

Nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Philosophe ont aussi consulté

Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Le Philosophe ?