“Manger au Napoli et regretter”
Avis sur Napoli

Napoli
Classé n° 15 sur 23 Restaurants à Saint-Maurice
Cuisines : Italienne
Avis publié : 3 février 2018

Nous avons trouvé le restaurant très moyen.
L'accueil était amical.
La carte recelait un nombre incroyable de plats.
Le service était souriant mais non professionnel.
La nourriture servie était trop cuite.
L'assaisonnement laissait à désirer.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Je suis passé dîner dans ce restaurant avec un ami. Nous avons pris une pizza et une salade en entrée. Ces deux plats répondaient à un excellent rapport qualité/prix. Au personnel fort aimable s'ajoute encore le temps de préparation des plats qui est plutôt rapide (très pratique lorsque l'on a pas beaucoup de temps pour dîner). Je recommande donc ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Viande avariée !On à du me remplacer le plat!
Jamais si mal mangé !
Dommage car le cadre reste sympa et l'endroit bien placé.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

J’ai poussé par hasard la porte du Napoli ce dimanche midi. Et je ne l’ai pas regretté.
Décoration et peintures murales un peu kitsch mais qui mettent un peu de chaleur dans une salle à manger sinon un peu impersonnelle.
Très bien reçus par le patron et la serveuse qui sont avenants et souriants.
Entrecôte sur ardoise pour moi et spaghettis al Pesto pour mon petit-fils.
Nous nous sommes régalés et il n’est pas possible de trouver une seule critique.
Le tiramisu maison en dessert était vraiment maison!
En sus, une facture très très raisonnable.
Certain, je sais maintenant qu’il y a un bon, très bon restaurant italien à St Maurice

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 9 août 2017

Un restaurant ou on espère manger vraiment italien, j ai commandé une pizza au jambon on me la servie avec jambon cru, et l autre poulet pas top, lambrusco ouvert depuis longtemps pas de gaz, une chose positive le patron sympa et attentif, par contre la serveuse dont apprendre a sourire, être aimable .. une catastrophe... changer de métier..

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Napoli ont aussi consulté

Vous connaissez Napoli ?