Expedia.com
eDreams
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2019

Pour le logement : la chambre était assez spacieuse, avec balcon et vue magnifique sur le Pigne. Le buffet de petit déjeuner parfait.
Le restaurant est aussi très correct, on y retrouve les classiques (aussi à petits prix) et quelques plats originaux et très bien cuisinés.
Viande de la race d'Herens ce qui n'est pas rien

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 9 août 2019

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel bien situé pour randonner dans le Valais. Le personnel est sympathique et attentionné, la chambre est propre et claire, et nous sommes au calme ! Je recommande cet hôtel la région est vraiment superbe et l'endroit accueillant

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Accueil chaleureux. Chambres propres. Salle de bains propres. Hôtel simple et accueillant. Petit déjeuner bien garni. Cuisine locale succulente. Proche des pistes de ski. Nous pouvons le recommander sans problème.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2018

Tout a été parfait, le lieu, les chambres, la propreté. On arrive et on se sent comme che soi. Le repas du nouvel an était parfait, raffiné mais pas pompeux. Le personnel est à l'écoute. Nous avons beaucoup apprecié notre séjour.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2018

Petit hôtel sympa au cœur du village. Pres des pistes et des departs de randonnée. Le chef et son épouse son très sympa. La chambre est simple mais propre, salle de bains propre. Le bus de la poste vous depose juste devant l'hotel. L'hotel a son restaurant de spécialités locales. Le petit dejeuner est simple mais correct, tout se que l'on peut espérer d'un hotel trois etoiles se trouve au Pigne

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple