Priceline
Agoda.com
Plusieurs modes de paiement
chickenpremier
Metz-Tessy, France
cadre exceptionnel et accueil chaleureux
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 sept. 2022
Etablissement très confortable installé dans un fond de vallée magnifique.
La propreté, l'organisation et la qualité des lieux méritent le détour.
La cuisine est de qualité et en partie régionale.
à recommander hors saison.
Date du séjour : septembre 2022
15.1 km de Hotel Du Pigne
Afficher plus d'hôtels à Arolla
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Hotel très bien situé avec vue directe sur le Grand Collomb, au centre du village.
Accueil sympathique, chambres très confortables. Restaurant offrant de bons et généreux plats régionaux.
Une très bonne étape pour randonner dans cette superbe région.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Nous avons logé dans cet hôtel pendant neuf jours. L’hôtel était soumis aux mesures de prévention contre le COVID-19 et les règles y étaient bien suivies. La chambre avec balcon était confortable sans plus. Le sanitaire, le mobilier et la deco est à renouveler et la télé est mini mini. Les matelas sont bons et le service efficace. Le petit déjeuner et le dîner sont bons et variés donc la demi pension est recommandée. L’hôtel manque de deco et de charme par rapport à d’autres offres mais le staff compense par une bonne serviabilité et une bonne humeur.
Le village est petit et recommandé aux marcheurs ( en été )
L’hôtel accepte les chiens.

En résumé, pas mauvais choix et à juste prix pour les prestations.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2019

Pour le logement : la chambre était assez spacieuse, avec balcon et vue magnifique sur le Pigne. Le buffet de petit déjeuner parfait.
Le restaurant est aussi très correct, on y retrouve les classiques (aussi à petits prix) et quelques plats originaux et très bien cuisinés.
Viande de la race d'Herens ce qui n'est pas rien

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 9 août 2019

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel bien situé pour randonner dans le Valais. Le personnel est sympathique et attentionné, la chambre est propre et claire, et nous sommes au calme ! Je recommande cet hôtel la région est vraiment superbe et l'endroit accueillant

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Accueil chaleureux. Chambres propres. Salle de bains propres. Hôtel simple et accueillant. Petit déjeuner bien garni. Cuisine locale succulente. Proche des pistes de ski. Nous pouvons le recommander sans problème.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple