Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2020 par mobile

Hôtel reposant et calme. Chambres spacieuses et confortables avec balcon sur une vue imprenable sur les montagnes.
Personnel professionnel et agréable, parking extérieur à disposition.
La région en elle-même est magnifique, je recommande.

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Ambiance décontractée dans ce petit hôtel familial et authentique, les chambres sont confortables, le personnel est attentionné, la cuisine reste montagnarde, dans un cadre grandiose. A faire, absolument. Carte des vins locale.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019

En plein centre de Arolla, cet hôtel fleuri ( magnifique ) en été est sûrement le meilleur rapport qualité-prix de la région ! La famille Caldeira ( les propriétaires ), vous donnera les informations nécessaires pour les randonnées, la nourriture est excellente ( le soir, essayé le filet de bœuf sur ardoise ! ), les chambres avec véranda on une vue magnifique sur la montagne et les glaciers … je vais revenir une 3éme fois… sûre et certain !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Magnifique décors plein de fleurs, très bien entretenu.
Un plaisir de manger sur la terrasse.
Très bon burger avec produits frais, servi avec une salade mêlée bien relevée
Très bonne glace caramel beurre salé
Personnel très sympa.
On reviendra !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Venus à quatre potes amoureux de la montagne, sur conseils d’une connaissance, nous sommes littéralement tombés sous le charme du Glacier et de son personnel. Le rapport Q/P est sans concurrence. Tout le monde était absolument adorable, de bons conseils, souple au niveau des horaires (on a pu déjeuner à 6h pour partir en rando). Le confort est relativement sommaire mais rien à dire au niveau du prix. Un spa est à disposition (contre qq sous) et passe à merveille après une journée en altitude! La cuisine est simple mais vraiment très bien. Je recommande chaudement. Merci à tous pour l’accueil et le service impeccable! On revient dès que possible.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis