Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Val L
Conwy, Royaume-Uni
Hotel typique de type chalet, très agréable et repas de qualité bien équilibrés
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 févr. 2023
Très bon séjour en famille dans l'hôtel du Glacier - qui nous avait été recommandé par un ami qui le visite régulièrement pour son travail de guide des montagnes.
Le personnel y est très accueillant. J'ai beaucoup aimé les repas en demi-pension, repas très équilibrés et inspirants pour moi, pour cuisiner à la maison une fois rentrée.

Merci beaucoup à tout le personnel de l'hôtel.
Date du séjour : février 2023
15.2 km de Hotel du Glacier
Afficher plus d'hôtels à Arolla
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2022

Ambiance chaleureuse, chambre spacieuse, totalement dans le style du lieu, hôtes aux petits soins et vue imprenable. C'est un hotel sans prise de tête, sans flonflon mais avec une âme bien à lii, ce qui devient rare

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Séjour très agréable, hôtel bien situé avec magnifique vue.
Propriétaires et l’ensemble du staff aux petits soins et de bons conseils pour les balades dans cette magnifique région.
Petits déjeuners et repas copieux, qualité/prix 👍.
Séjour trop court. A recommander.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 13 septembre 2020

Magnifique hôtel, très bon accueil. Très bon spa. Repas copieux et très bonne cuisine. Petit déjeuner copieux. Chambre fonctionnelle et accueillant. Personnels courtois et de bons conseils. Belles balades dans la région.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 31 mai 2020 par mobile

Hôtel reposant et calme. Chambres spacieuses et confortables avec balcon sur une vue imprenable sur les montagnes.
Personnel professionnel et agréable, parking extérieur à disposition.
La région en elle-même est magnifique, je recommande.

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Ambiance décontractée dans ce petit hôtel familial et authentique, les chambres sont confortables, le personnel est attentionné, la cuisine reste montagnarde, dans un cadre grandiose. A faire, absolument. Carte des vins locale.

Date du séjour : décembre 2019