Expedia.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Le grand point fort de cet établissement : la convivialité.

Si les repas sont toujours parfaits, la convivialité est vraiment le point fort de la Tza. Toujours le souci de satisfaire les clients. Vraiment parfait, je recommande sans modération. ;-)

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2017

Nous cherchions à faire un petit week end de ski en amoureux à Arolla et Evolène et avons choisi de dormir et manger à l'hotel de l'Aiguille de la Tza. Et nous n'avons pas été déçu !

Nous avons pris une "chambre chalet avec salle de bains" avec une baignoire. La chambre était au dernier étage sous les toits, toute neuve et joliment décorée dans une ambiance chalet et avec une grande baignoire d'angle. Il y avait aussi un lit sur une petite mezzanine si besoin.

Nous avons pris nos petits déjeuner et diner sur place, ce qui était très pratique et délicieux. Mention spéciale pour la raclette, le vin chaud et les bières valaisannes !

Le couple de gérants était très sympathique, accueillant et plein de conseils pour profiter de la région.

Arrola et Evolène sont deux petites stations de ski très agréable, surtout Arrola avec très peu de gens et beaucoup de hors piste dans un paysage préservé.

Coup de coeur !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2016

Le repas est à la hauteur de l'hôtellerie... excellent ! Les hôteliers sont particulièrement accueillants et attentionné au meilleur service possible. Pour qui souhaite passer un WE ou un long séjour pittoresque et agréable, il est à la bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2eme etage sont magnifiques
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Hôtel idéalement situé pour effectuer des randonnées.
Chambre avec salle de bain vraiment très propre, et agréable à vivre.
Les plats peuvent paraître un peu chères mais sont à la fois délicieux et copieux.
Nous recommandons sans hésitations cet hôtel!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2016

Une bonne solution pour passer un WE en montagne : environ 70CHF pour une demi-pension en dortoir. Chambres de 4 assez petites avec lavabo. douches et WC à l' étage. Draps fournis. Le petit dejeuner en libre service tôt le matin était tres bon. Idem pour le repas du soir 4 plats. En revanche le deuxième jour nous avons pris des pizzas qui n’étaient pas bonnes, pâte dure, sèches. Le wifi fonctionne bien.
L 'accueil plutôt froid par les jeunes, et par les parents, c'est dommage.
Attention, des balles perdues de paintball peuvent atterrir sur vos voitures :-) il y a un espace dédié juste à coté.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis