Expedia.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

L’idée après une belle randonnée à ski était de boire une bière avec quelque chose à manger. On est allé nous même au bar commander après 30 min. Pour le repas c’était non cuisine ferme dimanche à 1535 dans un lieu touristique. Plat valaisan, rien de trop. Étant participant à la PDG, on a bien compris qu’ici on a pas besoin de nous. Par contre pour l’addition là ils se sont lâché gaiement.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Super et convivial. Excellent service propre et rapide. Prix pas surfaits. Superbe terrasse. Ensoleillé avec de beaux parasols. Arrêtez vous ça vaut le détour. Point de départ pour de belles balades en montagne. Décor de rêve.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Le grand point fort de cet établissement : la convivialité.

Si les repas sont toujours parfaits, la convivialité est vraiment le point fort de la Tza. Toujours le souci de satisfaire les clients. Vraiment parfait, je recommande sans modération. ;-)

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2017

Nous cherchions à faire un petit week end de ski en amoureux à Arolla et Evolène et avons choisi de dormir et manger à l'hotel de l'Aiguille de la Tza. Et nous n'avons pas été déçu !

Nous avons pris une "chambre chalet avec salle de bains" avec une baignoire. La chambre était au dernier étage sous les toits, toute neuve et joliment décorée dans une ambiance chalet et avec une grande baignoire d'angle. Il y avait aussi un lit sur une petite mezzanine si besoin.

Nous avons pris nos petits déjeuner et diner sur place, ce qui était très pratique et délicieux. Mention spéciale pour la raclette, le vin chaud et les bières valaisannes !

Le couple de gérants était très sympathique, accueillant et plein de conseils pour profiter de la région.

Arrola et Evolène sont deux petites stations de ski très agréable, surtout Arrola avec très peu de gens et beaucoup de hors piste dans un paysage préservé.

Coup de coeur !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2016

Le repas est à la hauteur de l'hôtellerie... excellent ! Les hôteliers sont particulièrement accueillants et attentionné au meilleur service possible. Pour qui souhaite passer un WE ou un long séjour pittoresque et agréable, il est à la bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2eme etage sont magnifiques
Date du séjour : septembre 2016