Expedia.com
Priceline
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

De retour à l'hôtel Aiguille de la Tza lors de notre tour du Cervin! Un accueil parfait de la part de la propriétaire... Bâtisse ancienne très bien aménagée, Chambres très confortables, sanitaires propres, cuisine redonnant des forces pour marcher! Les serveuses sont agréables et souriantes. Nous avons même eu les conseils de Ghislaine la propriétaire pour envisager de nouvelles randonnées en Suisse. Une adresse chaleureuse, et très amicale... Merci à toute l'équipe ! :-D

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2018

Nous avons réservé un dortoir au gite du Sporting géré par l'hôtel de la Tza.
Gite confortable avec couette. Nous avons apprécié le nombre de de douches et toilettes - pas d'attente. Nickel propre.
Très bien situé ; juste à traverser la route pour chaussée pour faire le Pigne d'Arolla ou monter à la cabane des Dix.
Nous avons pris le diner à l'hôtel - menu de base bien reconstituant après une bonne journée de ski.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et de qualité
Des patrons sympa et accueillant
Une excellente adresse lors de la haute route
Un endroit très familiale
Une cuisine de qualité avec un bon rapport prix qualité
Des plats régionaux et valaisane excellents
Cuisine disponible de l ouverture à la fermeture
Pendant la pause de l après midi il y a toujours des plats froids disponibles
Une adresse à recommandé pour des vacances en famille
Hôtel calme et silencieux
Le déplacement vaut la peine

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

L’idée après une belle randonnée à ski était de boire une bière avec quelque chose à manger. On est allé nous même au bar commander après 30 min. Pour le repas c’était non cuisine ferme dimanche à 1535 dans un lieu touristique. Plat valaisan, rien de trop. Étant participant à la PDG, on a bien compris qu’ici on a pas besoin de nous. Par contre pour l’addition là ils se sont lâché gaiement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Super et convivial. Excellent service propre et rapide. Prix pas surfaits. Superbe terrasse. Ensoleillé avec de beaux parasols. Arrêtez vous ça vaut le détour. Point de départ pour de belles balades en montagne. Décor de rêve.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple