Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com110 $US
Priceline116 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Rapide arrêt pour un café gourmand excellent.
Accueil sympathique et convivial.
Jolie ancienne bâtisse rafraîchie récemment avec une belle terrasse.
Parfait point de départ pour un circuit en boucle vers la cabane de la Tza.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Accueil chaleureux, chambre (suite chalet) tout confort et avec beaucoup de charme! Le repas et le pdj étaient excellent! Manque une ski room pour faire sécher le matériel de ski.
A recommander vivement!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet hiver lors de randonnées à ski.

Nous avons apprécié l'accueil du personnel qui a été bienveillant et arrangeant au vu de nos horaires de petit déjeuné.

La chambre était très jolie, nous nous sommes crus dans un chalet en haute montagne. Mention spéciale à la salle de bain qui offrait une magnifique vue sur la vallée!

Belle expérience, nous reviendrons!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LaTza, Gérant de Hotel Aiguille de La Tza, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre feedback et au plaisir de vous accueillir à une autre occasion ;-)
latza.ch

Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Même si vous n'êtes ni skieur ni randonneur, montez admirez la merveilleuse nature du Val d'Herens et si vous voulez faire un bon repas, n'hésitez pas à vous arrêter au restaurant L'aiguille de la Tza, même si ce n'est que pour boire une bonne bière valaisanne ou déguster une glace.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup Charpoi pour votre feedback et au plaisir de vous accueillir à une autre occasion ;-)
latza.ch

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

De retour à l'hôtel Aiguille de la Tza lors de notre tour du Cervin! Un accueil parfait de la part de la propriétaire... Bâtisse ancienne très bien aménagée, Chambres très confortables, sanitaires propres, cuisine redonnant des forces pour marcher! Les serveuses sont agréables et souriantes. Nous avons même eu les conseils de Ghislaine la propriétaire pour envisager de nouvelles randonnées en Suisse. Une adresse chaleureuse, et très amicale... Merci à toute l'équipe ! :-D

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple