Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
171 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
Agoda.com
169 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams171 $US
Lol.travel
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 171
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé du super fête de Noël !
Nous avons même eu droit à la visite du père Noël !
Je vous conseille de venir séjourner au Kurhaus !
Merci à cette super équipe, nous allons revenir en été ! À bientôt

Type de voyage : A voyagé en couple
kurhausarolla, Directeur général de Grand Hôtel & Kurhaus, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020

Oh oh oh Noël continue grâce à votre avis élogieux. Au plaisir de vous revoir cet été à Arolla !

Avis écrit le 6 janvier 2020

Quelques jours encore très agreables au Kurhaus. Equipe aux petits soins malgré un hôtel complet. Très familial...familles avec enfants, les chiens admis (le mien était de la partie...). Bref, une ambiance fin d'année. Menu du 31 exceptionnel...bravo pour le foie gras fait maison..un délice. Soirée à thème année 30...quelle belle idée et une réussite. Et pour couronner le tout...un magnifique ciel bleu. Un endroit où il fait toujours bon revenir

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Anne-Marie. Nous sommes ravis que ce séjour en famille entre 2 années vous ait plu et vous remercions de vos compliments sur notre soirée du Nouvel an. Nous avons eu beaucoup de plaisir à la préparer avec notre équipe et sommes heureux que vous l’ayez apprécié. En espérant vous revoir, accompagnée de Flocon, dans notre « endroit où il fait toujours bon revenir »!
La direction

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Cela fait la 3ème fois que je passe le week-end au Kurhaus. C’est un lieu magique, coupé du monde, ressourçant et plein de bonnes ondes. L’accueil est parfait et la nourriture excellente. Nous avons bien dormi ! Nous avons également apprécié la terrasse ensoleillée avec le café du matin.

Des activités intéressantes sont prévues par l’hôtel. Je recommande ce lieu qui peut convenir aux familles (avec enfants), amis, couples ou même seul(e). Vous serez accueillis de la même façon et avec la bonne humeur !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2019

Nous sommes retournés dans cet hôtel après un premier séjour en famille il y a 3 ans, aussi en hiver.
Hormis le lieu qui reste exceptionnel de part sa situation et la bâtisse historique, nous sommes assez déçus. On s’est sentis considérés un peu comme des dollars sur pattes. Le prix des chambres est élevé par rapport à leur simplicité, on paye la vue. Le restaurant propose une belle carte où on peut trouver des plates à des prix assez correctes. Là où ce n’est pas passé c’est le brunch du dimanche fait des restes réchauffés (pourquoi pas car de très bonne qualité) mais à 40.- par adulte et 25.- par enfant (de 5 et 9 ans qui mangent donc peu) ce n’est pas du tout adapté aux familles. Nous n’avons pas non plus retrouvé l’ambiance chaleureuse et familiale, les petites attentions. Ce qui nous a manqué: le petit goûter offert au retour de ski (modeste mais l’attention était super!), des cacahuètes quand on prend l’apéro, des luges prêtées pr les ballades avec petits, le feu de cheminée realimenté de temps à autre...). On espère donc qu’il s’agit d’ajustements à faire en raison de la récente reprise, car cet endroit reste magique, il faudrait donc humainement être à la hauteur. Cette station n’accueillera pas la jetset, mais des gens qui aiment la nature, familles et sportifs, qui ont les moyens et l’envie de soutenir le tourisme suisse. À ce propos trop dommage le petit dej. Total industriel quand on trouve d’excellents produits locaux à l’épicerie du village. C’est là qu’il faut investir! nous reviendrons tout de même car on a envie d’y croire!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2019

Comme toujours l’endroit est magique, heureusement. Par contre, au restaurant du rez-de-chaussée, même pas un set en papier sur la table, un pot en acier avec les couverts à mettre soi-même, certainement une des plus mauvaises croûtes au fromage de ma vie, indigne pour un resto en Valais. Les röstis avec tranches de lard trop épaisses pas terribles et des prix ne correspondant pas au lieu. Bref, une grande déception, d’autant plus que nous y avons amené des amis du nord de la France. Dommage.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis