Les prix les plus bas pour votre séjour
161 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Agoda.com161 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2021

Un très bel hôtel au milieu de la nature. un havre de paix. Nous avons passer quelques jours en famille ou nous nous sommes resourcés. L'accueil est inégalable. Une nouvelle équipe, la cuisine est nettement supérieur à l'année passée. Beaucoup de progrès bravo.

Date du séjour : décembre 2020
Arolla Grand Hôtel Kurhaus, Service clients/Réception de Grand Hôtel & Kurhaus, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre précieux commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil inégalable ainsi que notre nouvelle cuisine.
Notre Chef s'efforce chaque jour de vous proposer une carte fraîche selon les produits de saison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Arolla !
Bonne année à vous et votre famille,

Juliette
Front Desk Manager

Avis écrit le 29 décembre 2020

Nouvelle équipe, nouvelle cuisine mais toujours un véritable petit diamant but niché à 2070 mètres dans un paysage de rêve.. Un palace hors du temps pour un retour aux vacances d'hiver authentiques ..Le personnel est parfait, discret et toujours prêt à se mettre en 4 pour satisfaire les demandes ...Compte tenu de cette crise sanitaire pour le moins handicapante, le kurhaus a su maintenir son niveau d'excellence helvétique. Une carte de petite restauration " plus étoffée serait néanmoins un plus mais vu les circonstances , on peut comprendre.
Bref, a recommander chaudement pour une famille ou un couple en recherche de calme et de nature ,

Date du séjour : décembre 2020

Cher Eric,

Pour commencer, Bonne Année !
Merci pour ce bel avis, toute l'équipe a été ravis de vous accueillir en famille pour Noël.
Nous avons bien noté votre remarque sur la carte du restaurant.

A très bientôt à Arolla.

Juliette
Front desk Manager

Avis écrit le 22 août 2020

Les clés remises par une charmante réceptionniste, nous montons en chambre; à peine entrés, trouvons du linge sale dans la salle de bain. Sous la couette du lit double, oh stupeur, le drap, bien que fraîchement repassé, est coloré d'une énorme tache jaunâtre; et ce n'est pas tout, au lieu d'utiliser un drap de la taille du lit, deux draps de lit simple sont disposés transversalement, partiellement superposés.
Là c'en est trop et voulons appeler la réception, mais aucune liste de numéros n'est présente.
Descente et remontée des 3 étages avec la réceptionniste qui nous propose une chambre au 2ème, aucun personnel de maison n'étant présent.
Nous manquons d'y suffoquer tellement la chambre est saturée de parfum, et du linge sale est également présent dans la salle de bains. L'examen du lit est positif, au contraire de tout le sol très sale et jonché d'amas de poussières!
Alors que nous sommes prêts à repartir, la réceptionniste nous propose de patienter au salon, le temps qu'elle refasse elle-même le lit.
Lors du choix de l'hébergement, le très beau site internet du Kurhaus nous a accroché. Mais la réalité n'est pas du tout à la hauteur des belles images et paroles citées. Une TV en chambre est incluse, alors qu'il n'y en a pas!
Pour être complet, d'autres endroits que nous avons parcourus n'ont pas vu l'aspirateur depuis longtemps !
C'est sans regrets que nous avons quitté cet établissement, qui n'a même pas eu l'idée de nous offrir un verre ou autre chose !

Date du séjour : août 2020
Arolla Grand Hôtel Kurhaus, Service clients/Réception de Grand Hôtel & Kurhaus, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2020

Chère Madame et cher Monsieur,
Tout d’abord, nous vous remercions de votre passage au Grand Hôtel & Kurhaus ainsi que de nous avoir laissé votre avis auquel nous prêtons une grande attention.
Nous vous présentons également toutes nos excuses pour ces maladresses opérationnelles que nous nous efforcerons de vous faire oublier lors d’une prochaine visite.
Nous vous remercions cependant de vos compliments sur notre réceptionniste qui a pris à cœur de vous trouver une solution.
Au plaisir de vous retrouver une nouvelle fois à Arolla
Aurore
Responsable de réception

Avis écrit le 17 février 2020

Arrivée le 29 décembre en amoureux pour profiter de la montagne et du soleil. Cet hotel a QUE l'emplacement de bien. Les chambres sont horribles, vieilles, voire insalubres. Le bruit est infernal, le petit déjeuner médiocre. Nous avons souhaité manger au restaurant au sous-sol: soirée raclette imposée !!!
Le lendemain matin, sur la terrasse, le chocolat chaud (qui était tiède) était rempli à moitié pour un prix de 5.- francs suisse ! je connais cet établissement et c'est de pire en pire. Je n'y reviendrai pas.

Date du séjour : décembre 2019
kurhausarolla, Directeur général de Grand Hôtel & Kurhaus, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Cher Vijj,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous inscrire sur le site 2 mois après votre expérience afin de nous laisser votre avis. Effectivement, nous sommes en Valais et proposons donc volontiers une soirée Raclette chaque dimanche soir à nos hôtes. En plus de la Raclette le dimanche soir, nous avons aussi, à choix, une carte de mets valaisans plus 1 alternative sans fromage plus 1 alternative végétarienne. En terrasse comme à l'intérieur, le chocolat chaud est à CHF 4.- et le chocolat viennois à CHF 5.50. Merci cependant de votre remarque sur notre emplacement et notre situation exceptionnelle à Arolla.
La Direction

Avis écrit le 9 février 2020

Formidable séjour au sein du Grand Hôtel & Kurhaus!
Je suis tombé sous le charme de ce bel établissement en l'espace d'un week-end. L'atmosphère y est chaleureuse et conviviale, les équipes sont extrêmement professionnelles et à l'écoute, et la cuisine est succulente! Tout est pensé pour le confort des clients : vastes espaces communs, bar à l'ambiance feutrée, multiples jeux, salle de projection...et surtout un emplacement idéal pour découvrir le magnifique domaine d'Arolla! (en ski de piste, free-ride, ski de fond ou raquettes selon les goûts)
Que vous soyez en famille ou entre amis, courez-y!!

Date du séjour : janvier 2020
kurhausarolla, Directeur général de Grand Hôtel & Kurhaus, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Cher Nicolas,
Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous êtes tombé sous le charme du Grand Hôtel & Kurhaus grâce à notre atmosphère chaleureuse et conviviale qui nous tient à cœur et rassemble familles et amis.
Nous sommes également touchés que vous ayez apprécié l'écoute et le professionnalisme de nos équipes en place.
A tout bientôt à Arolla !
La Direction