Les prix les plus bas pour votre séjour
161 $US
Priceline
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2021

Nous sommes venu le temps d'un weekend avec ma compagne et un couple d'amis avec leur bébé. Cet hôtel est une expérience ! Il est d'abord parfaitement situé, en pleine forêt sur les hauteurs d'Arolla. Les chambres offrant une vue splendide sur les montagnes environnantes sont à privilégier, plutôt que côté forêt. Les chambres sont simples mais confortables, chaudes et parfaitement propres.

Nous avons été accueillis par Juliette à la réception, et avons été introduit au directeur de l'hôtel qui nous a présenté les aventures à vivre à Arolla. Un corner dédié aux activités les résume dans le couloir principal.

Au restaurant, service impeccable et du très bon dans l'assiette. On retiendra très longtemps le burger du chef et le rosti !
Nous avions pris le grand plateau de viande séchée en entrée à partager, rien à dire sur la viande suisse, toujours au top !
En dessert gratin de poires vraiment très bon également ( quoiqu'un peu copieux pour une seule personne en fin de repas).

Pour finir, le lobby est plutôt spacieux, mais coup de coeur pour le petit salon où nous avons eu la chance de passer la soirée à côté de la cheminée.

Vraiment merci pour ce moment, de vrais bons souvenirs, à la prochaine fois !

Date du séjour : décembre 2020
Juliette L, Service clients/Réception de Grand Hôtel & Kurhaus, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Cher Clément,

Toute l'équipe du Kurhaus vous remercie chaleureusement pour votre retour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu créer de merveilleux souvenirs avec votre compagne et vos amis.
Notre but est de faire vivre à chacun de nos hôtes des expériences uniques au cœur de nos montagnes.
Notre Chef vous remercie pour ces éloges sur sa délicieuse et copieuse cuisine .
A bientôt à Arolla !

Front desk manager

Avis écrit le 2 janvier 2021

Un très bel hôtel au milieu de la nature. un havre de paix. Nous avons passer quelques jours en famille ou nous nous sommes resourcés. L'accueil est inégalable. Une nouvelle équipe, la cuisine est nettement supérieur à l'année passée. Beaucoup de progrès bravo.

Date du séjour : décembre 2020
Arolla Grand Hôtel Kurhaus, Service clients/Réception de Grand Hôtel & Kurhaus, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre précieux commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil inégalable ainsi que notre nouvelle cuisine.
Notre Chef s'efforce chaque jour de vous proposer une carte fraîche selon les produits de saison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Arolla !
Bonne année à vous et votre famille,

Front Desk Manager

Avis écrit le 29 décembre 2020

Nouvelle équipe, nouvelle cuisine mais toujours un véritable petit diamant but niché à 2070 mètres dans un paysage de rêve.. Un palace hors du temps pour un retour aux vacances d'hiver authentiques ..Le personnel est parfait, discret et toujours prêt à se mettre en 4 pour satisfaire les demandes ...Compte tenu de cette crise sanitaire pour le moins handicapante, le kurhaus a su maintenir son niveau d'excellence helvétique. Une carte de petite restauration " plus étoffée serait néanmoins un plus mais vu les circonstances , on peut comprendre.
Bref, a recommander chaudement pour une famille ou un couple en recherche de calme et de nature ,

Cher Eric,

Pour commencer, Bonne Année !
Merci pour ce bel avis, toute l'équipe a été ravis de vous accueillir en famille pour Noël.
Nous avons bien noté votre remarque sur la carte du restaurant.

A très bientôt à Arolla.

Front desk Manager

Avis écrit le 22 août 2020

Les clés remises par une charmante réceptionniste, nous montons en chambre; à peine entrés, trouvons du linge sale dans la salle de bain. Sous la couette du lit double, oh stupeur, le drap, bien que fraîchement repassé, est coloré d'une énorme tache jaunâtre; et ce n'est pas tout, au lieu d'utiliser un drap de la taille du lit, deux draps de lit simple sont disposés transversalement, partiellement superposés.
Là c'en est trop et voulons appeler la réception, mais aucune liste de numéros n'est présente.
Descente et remontée des 3 étages avec la réceptionniste qui nous propose une chambre au 2ème, aucun personnel de maison n'étant présent.
Nous manquons d'y suffoquer tellement la chambre est saturée de parfum, et du linge sale est également présent dans la salle de bains. L'examen du lit est positif, au contraire de tout le sol très sale et jonché d'amas de poussières!
Alors que nous sommes prêts à repartir, la réceptionniste nous propose de patienter au salon, le temps qu'elle refasse elle-même le lit.
Lors du choix de l'hébergement, le très beau site internet du Kurhaus nous a accroché. Mais la réalité n'est pas du tout à la hauteur des belles images et paroles citées. Une TV en chambre est incluse, alors qu'il n'y en a pas!
Pour être complet, d'autres endroits que nous avons parcourus n'ont pas vu l'aspirateur depuis longtemps !
C'est sans regrets que nous avons quitté cet établissement, qui n'a même pas eu l'idée de nous offrir un verre ou autre chose !

Date du séjour : août 2020
Arolla Grand Hôtel Kurhaus, Service clients/Réception de Grand Hôtel & Kurhaus, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2020

Chère Madame et cher Monsieur,
Tout d’abord, nous vous remercions de votre passage au Grand Hôtel & Kurhaus ainsi que de nous avoir laissé votre avis auquel nous prêtons une grande attention.
Nous vous présentons également toutes nos excuses pour ces maladresses opérationnelles que nous nous efforcerons de vous faire oublier lors d’une prochaine visite.
Nous vous remercions cependant de vos compliments sur notre réceptionniste qui a pris à cœur de vous trouver une solution.
Au plaisir de vous retrouver une nouvelle fois à Arolla
Aurore
Responsable de réception

Avis écrit le 17 février 2020

Arrivée le 29 décembre en amoureux pour profiter de la montagne et du soleil. Cet hotel a QUE l'emplacement de bien. Les chambres sont horribles, vieilles, voire insalubres. Le bruit est infernal, le petit déjeuner médiocre. Nous avons souhaité manger au restaurant au sous-sol: soirée raclette imposée !!!
Le lendemain matin, sur la terrasse, le chocolat chaud (qui était tiède) était rempli à moitié pour un prix de 5.- francs suisse ! je connais cet établissement et c'est de pire en pire. Je n'y reviendrai pas.

Date du séjour : décembre 2019
kurhausarolla, Directeur général de Grand Hôtel & Kurhaus, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Cher Vijj,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous inscrire sur le site 2 mois après votre expérience afin de nous laisser votre avis. Effectivement, nous sommes en Valais et proposons donc volontiers une soirée Raclette chaque dimanche soir à nos hôtes. En plus de la Raclette le dimanche soir, nous avons aussi, à choix, une carte de mets valaisans plus 1 alternative sans fromage plus 1 alternative végétarienne. En terrasse comme à l'intérieur, le chocolat chaud est à CHF 4.- et le chocolat viennois à CHF 5.50. Merci cependant de votre remarque sur notre emplacement et notre situation exceptionnelle à Arolla.
La Direction