Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Avis écrit le 15 octobre 2018

A faire en famille, en amoureux ou simplement seule. Très joli parc avec une déco actuellement sur Halloween, c'est super. N'oubliez pas les pièces Suisse pour le parking !

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 9 octobre 2018

Une sortie sympa au calme, pour petits et grands.
Nous n'y avons pas passé assez longtemps; il faudrait prendre le temps, en plus du tour en train, d'errer en tentant de reconnaître les villages et paysages représentés, d'aller s'intéresser aux machines elles-même, etc...

Un plus : accessible aux personnes en fauteuil roulant (sur demande, ils attellent des plateformes bien conçues, ou peuvent prendre place un fauteuil et 2 accompagnateurs). La ballade dans les allées du parc (non-testée) doit également être praticable, sans doute avec un accompagnateur ou une motorisation car il y a quelques déclivités importantes.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 3 octobre 2018

Le parc est magnifique. Les décors vraiment trop beaux, la chapelle, le funiculaire,
les ponts. C'est trop joli.
Le restaurant avec les filets de perche frits très bons.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Il prévoit de faire beau, vous êtes une famille, ou un couple, ou des amis ou une personne seule, ce lieu peut accueillir chacun d'entre vous.

Cela fait des années que je connais ce parc et il a bien évolué. C'est avec joie que je le vois s'agrandir et se diversifier, de voire et utiliser les nouveaux trains.

Toutefois, mon petit bonheur reste de parcourir une partie de ce parc à pied, car ses petits étangs et ses reproductions des lieux suisses sont vraiment incroyables. Un vrai plaisir pour les yeux.

De plus, il n'est pas immense, ce qui est très pratique pour y aller avec des enfants.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 30 septembre 2018

merci pour cette magnifique attraction et votre engagement. super accueil, personnel des plus sympa, magnifique circuits pour enfants et adultes pour un prix des plus correct. les trains circulent dans des reproductions naturelles et c'est très beau. De plus, le restaurant pratique des menus enfants très abordable

Date de l'expérience : septembre 2018