TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2016

LA définition de la sympathie est à cette adresse
TOUT est fait et préparé avec beaucoup de passion
Une vue imprenable au petit déjeuner lorsque le soleil est DE LA partie
Le temps y passe trop vite ...

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2016

Rien à redire, c'est vraiment au top, Barbara et gille sont à hauteur de toutes espérances. Nous sommes allez de surprise en surprise sur place et cette maison respire le bien être. juste dommage que j'y étais pour raison professionnel car j'aurai bien voulu continuer mon séjour en mode vacance et apprendre à connaitre un peu plus ce couple merveilleux.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Barbara M, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2016

Bonjour, bonjour, nous vous disons un grand merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un si beau commentaire. Tout le plaisir de vous accueillir était pour nous et nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à une prochaine occasion quand vous serez "en mode vacances"!
Avec nos meilleures salutations B + G

Avis écrit le 23 août 2016

De l'accueil à la qualité ! Tout y est ! Un endroit idéal pour couple comme famille ou seul.

Des gens accueillants et qui reçoivent Avec passion et envie !

Lieu propre, petite déjeuner sublime et le paysage incroyable

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Barbara M, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Bonjour, bonjour,
nous avons été ravis de vous accueillir chez nous, de partager des moments fort sympathiques avec vous et vous remercions pour vos mots touchants.
Vous êtes les bienvenus chez nous quand toujours vous le souhaitez!

Avis écrit le 17 avril 2016

Pour une première fois en chambre d'hôtes nous n'avons pas été déçus! Nous étions vraiment comme à la maison ! une maison impeccablement tenue et propre une chambre très confortable et les propriétaires super accueillants, on se serait cru chez nos parents tellement on a été chouchouté! Un petit déjeuner excellent et des conseils pour les visites alentours . Super accueil!

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Barbara M, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016

Bonjour Anne- Sophie,
quelle joie de lire votre aimable commentaire qui nous fait très chaud au coeur. Merci beaucoup! C'était également un grand plaisir pour nous de vous avoir parmi nous, de faire votre connaissance. Nous avons beaucoup apprécié votre joie de vivre. Et si le hasard veut que vous revenez un jour dans notre belle région nous nous réjouirons d'un petit coucou de votre part.
Avec nos meilleures salutations à vous, Loulou et Martin
Barbara et Gilles

Avis écrit le 28 septembre 2015

Escapade d'un week-end
Un énorme merci pour votre accueil chaleureux, nous nous sommes sentis très à l'aise et ce fut un plaisir de partager deux jours avec vous!
Nous reviendrons goûter les kiwis et faire connaissance des poules!!! Ne changez rien, tout est parfait; MERCI pour tout :p

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Barbara M, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2015

Bonjour JF et famille,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions pour votre aimable commentaire. D'ores et déjà nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour goûter nos propres kiwis et éventuellement faire connaissance avec les poules.
Avec nos meilleures salutations
"Mon rêve"