TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019

Accueil chaleureux , chambres propres et bien équipées , petit déjeuner maison et produits naturels .
Petit bémol sur la salle de bain que l’on partage avec les propriétaires .
A conseiller .
Karine .

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
3monreve, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2019

Bonjour Karine,
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Chambres d'hôtes Mon Rêve.
Nous disposons de trois chambres, une avec salle de bains privative et deux avec salle de bains partagée .
Dans la mesure du possible nous nous adaptons aux horaires de nos hôtes pour laisser la salle de bains à leur entière disposition. Nous nous excusons si nous vous avons gêné.

Avis écrit le 14 juillet 2017

A ne pas rater, un lieu et une famille super accueillent, un déjeuner raffiné avec des produits maison, une maison au top de nos attentes. on nous a superbement bien diriger pour le souper et les activités

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Barbara M, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2017

Bonjour Jimmy,
nous vous remercions beaucoup pour votre beau commentaire qui nous va droit au coeur. Aussi nous avons eu un immense plaisir de vous accueillir, de faire votre connaissance et de vous guider dans vos choix. Notre porte vous est grande ouverte quand toujours vous le souhaitez.
Amitiés à toute votre petite famille Barbara et Gilles

Avis écrit le 30 avril 2017

L'accueil est chaleureux, les propriétaires sympathiques et très disponibles, aux petits soins, pleins de bons conseils pour les visites, le petit déjeuner est au TOP avec des produits de qualité servis avec sourires et gentillesse!
La chambre est très propre, nous avons passez un joli moment de convivialité, tout ce que l'on attend dans une chambre d’hôtes,

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Barbara M, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2017

Nous vous disons un tout grand merci pour vos mots touchants. Tout le plaisir était également pour nous.
Faire votre connaissance, échanger sur nos intérêts communs (le jardin), cela crée des liens, et est tellement enrichissant, en plus en compagnie de gens ouverts, sympathiques et bienveillants comme vous... que demander de plus!
Notre porte vous est toujours grand ouvert!

Avis écrit le 19 novembre 2016

LA définition de la sympathie est à cette adresse
TOUT est fait et préparé avec beaucoup de passion
Une vue imprenable au petit déjeuner lorsque le soleil est DE LA partie
Le temps y passe trop vite ...

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2016

Rien à redire, c'est vraiment au top, Barbara et gille sont à hauteur de toutes espérances. Nous sommes allez de surprise en surprise sur place et cette maison respire le bien être. juste dommage que j'y étais pour raison professionnel car j'aurai bien voulu continuer mon séjour en mode vacance et apprendre à connaitre un peu plus ce couple merveilleux.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Barbara M, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2016

Bonjour, bonjour, nous vous disons un grand merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un si beau commentaire. Tout le plaisir de vous accueillir était pour nous et nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à une prochaine occasion quand vous serez "en mode vacances"!
Avec nos meilleures salutations B + G