Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous avons rencontrer Barbara et Gilles lors d'un week-end en amoureux. Première expérience pour moi en chambre d'hôte qui s'est révélée incroyable ! Le couple est au petit soin, d'un naturel et d'un contact soigné plus qu'un accueil ; une rencontre ! Nous vous remercions pour votre partage de vos produits maisons et locaux (notamment la confiture !) La maison est belle, tout est propre et adapté à tous (baignoire aux dernières normes), la vue est géniale au réveil, l'accès au jacuzzi avec les coupes sous les étoiles c'est intime et romantique. Vous nous avez fait voyager en plein cœur de la Suisse et s'était FA-BU-LEUX ! Foncé ! Encore un immense merci pour ce souvenir !

Amicalement,
Sérafim et Angélique

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
3monreve, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Chers Sérafim et Angélique,
merci d'avoir pris le temps d'écrire cet élogieux commentaire qui nous touche beaucoup. Nous avons eu un grand plaisir de vous recevoir, de faire votre connaissance et de vous choyer. Avec joie nous vous accueillerons à une prochaine occasion.
Portez- vous bien d'ici- là!
Meilleures salutations
Barbara et Gilles
des chambres d'hôtes "Mon Rêve"

Avis écrit le 18 février 2019

Accueil chaleureux, des hôtes avenants et d'une grande gentillesse, charmante demeure, lieux propres, cadre idyllique, à mon rêve il y a tout pour passer un bon séjour. L'endroit est calme mais bien situé, il y a non loin beaucoup d'activités et promenades à faire et de très bons restaurants à visiter. Il n'y a pas de doutes, Barbara et Gilles ont là, un petit bijou qui vous offrira repos, relaxation et satisfaction. Les MUST: Le petit-déjeuner bio, de la région et fais maison qui satisferait même les convives les plus exigeants. Ainsi que le jacuzzi à l'étage, qui offre un moment d'intimité et de détente absolue. Je remercie encore Barbara et Gilles qui sont de très bons hôtes avec qui le courant est tout de suite très bien passé et à qui on rendra encore visite !

Astuce pour la chambre : Une des chambres a sa propre salle de bains, alors que celle des deux autres est partagée avec les hôtes.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
3monreve, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2019

Chère Coralie , chère Vanessa,
un chaleureux merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché. Votre venue et faire votre connaissance a été pour nous un réel plaisir. Au court de nos discussions nous nous sommes trouvées de nombreux points d’intérêt communs et des sujets de conversations passionnants.
Nous nous réjouissons déjà de prolonger ces partages lors de votre prochaine venue.

Avis écrit le 17 février 2019

Accueil chaleureux , chambres propres et bien équipées , petit déjeuner maison et produits naturels .
Petit bémol sur la salle de bain que l’on partage avec les propriétaires .
A conseiller .
Karine .

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Karine,
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Chambres d'hôtes Mon Rêve.
Nous disposons de trois chambres, une avec salle de bains privative et deux avec salle de bains partagée .
Dans la mesure du possible nous nous adaptons aux horaires de nos hôtes pour laisser la salle de bains à leur entière disposition. Nous nous excusons si nous vous avons gêné.

Avis écrit le 15 juillet 2017

A ne pas rater, un lieu et une famille super accueillent, un déjeuner raffiné avec des produits maison, une maison au top de nos attentes. on nous a superbement bien diriger pour le souper et les activités

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Barbara M, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2017

Bonjour Jimmy,
nous vous remercions beaucoup pour votre beau commentaire qui nous va droit au coeur. Aussi nous avons eu un immense plaisir de vous accueillir, de faire votre connaissance et de vous guider dans vos choix. Notre porte vous est grande ouverte quand toujours vous le souhaitez.
Amitiés à toute votre petite famille Barbara et Gilles

Avis écrit le 30 avril 2017

L'accueil est chaleureux, les propriétaires sympathiques et très disponibles, aux petits soins, pleins de bons conseils pour les visites, le petit déjeuner est au TOP avec des produits de qualité servis avec sourires et gentillesse!
La chambre est très propre, nous avons passez un joli moment de convivialité, tout ce que l'on attend dans une chambre d’hôtes,

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Barbara M, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2017

Nous vous disons un tout grand merci pour vos mots touchants. Tout le plaisir était également pour nous.
Faire votre connaissance, échanger sur nos intérêts communs (le jardin), cela crée des liens, et est tellement enrichissant, en plus en compagnie de gens ouverts, sympathiques et bienveillants comme vous... que demander de plus!
Notre porte vous est toujours grand ouvert!