Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com194 $US
Orbitz.com194 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

Accueili comme des rois, jacuzzi avec 1 coupe de champagne, bien dormi, déjeuner tout fait maison et delicieux, je recommande vivement. Les propriétaires vraiment sympathiques et chaleureux, place de parc devant la maison.

Date du séjour : janvier 2021
Chambre Mon Rêve, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Chers hôtes,
un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire qui nous enchante. Nous sommes heureux que vous ayez passé un chouette séjour chez nous. Vous êtes les bienvenus quand toujours vous le souhaitez. Au plaisir.
Meilleures salutations
Barbara et Gilles des chambres d'hôtes "Mon Rêve"

Avis écrit le 27 janvier 2021

Un accueil chaleureux avec un verre de bienvenue servi dans le jaccusi.
Nous avons été très bien accueilli par un couple qui aime recevoir et qui aime faire plaisir.
Nous avons passé un agréable moment en leur compagnie.

Type de voyage : A voyagé en couple
Chambre Mon Rêve, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Chers Sylvie et Carlos,
merci d'avoir pris le temps pour nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Avec plaisir nous vous recevrons à une prochaine occasion.
Meilleures salutations
Barbara et Gilles des chambres d'hôtes "Mon Rêve"

Avis écrit le 12 janvier 2021

Nous avons été reçus comme des princes chez Barbara et Gilles. La chambre est confortable, la salle de bain très propre et le jacuzzi fort agréable. Le petit déjeuner était complet et délicieusement bio.
Un grand merci pour ce merveilleux séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Chambre Mon Rêve, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Un chaleureux merci pour vos belles éloges qui nous touchent. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et profité pleinement de nos petits plus.
Au plaisir de vous revoir à une prochaine occasion
nous vous envoyons nos meilleures salutations
Barbara et Gilles
du bnb Mon Rêve

Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous avons rencontrer Barbara et Gilles lors d'un week-end en amoureux. Première expérience pour moi en chambre d'hôte qui s'est révélée incroyable ! Le couple est au petit soin, d'un naturel et d'un contact soigné plus qu'un accueil ; une rencontre ! Nous vous remercions pour votre partage de vos produits maisons et locaux (notamment la confiture !) La maison est belle, tout est propre et adapté à tous (baignoire aux dernières normes), la vue est géniale au réveil, l'accès au jacuzzi avec les coupes sous les étoiles c'est intime et romantique. Vous nous avez fait voyager en plein cœur de la Suisse et s'était FA-BU-LEUX ! Foncé ! Encore un immense merci pour ce souvenir !

Amicalement,
Sérafim et Angélique

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
3monreve, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Chers Sérafim et Angélique,
merci d'avoir pris le temps d'écrire cet élogieux commentaire qui nous touche beaucoup. Nous avons eu un grand plaisir de vous recevoir, de faire votre connaissance et de vous choyer. Avec joie nous vous accueillerons à une prochaine occasion.
Portez- vous bien d'ici- là!
Barbara et Gilles
des chambres d'hôtes "Mon Rêve"

Avis écrit le 18 février 2019

Accueil chaleureux, des hôtes avenants et d'une grande gentillesse, charmante demeure, lieux propres, cadre idyllique, à mon rêve il y a tout pour passer un bon séjour. L'endroit est calme mais bien situé, il y a non loin beaucoup d'activités et promenades à faire et de très bons restaurants à visiter. Il n'y a pas de doutes, Barbara et Gilles ont là, un petit bijou qui vous offrira repos, relaxation et satisfaction. Les MUST: Le petit-déjeuner bio, de la région et fais maison qui satisferait même les convives les plus exigeants. Ainsi que le jacuzzi à l'étage, qui offre un moment d'intimité et de détente absolue. Je remercie encore Barbara et Gilles qui sont de très bons hôtes avec qui le courant est tout de suite très bien passé et à qui on rendra encore visite !

Astuce pour la chambre : Une des chambres a sa propre salle de bains, alors que celle des deux autres est partagée avec les hôtes.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
3monreve, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2019

Chère Coralie , chère Vanessa,
un chaleureux merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché. Votre venue et faire votre connaissance a été pour nous un réel plaisir. Au court de nos discussions nous nous sommes trouvées de nombreux points d’intérêt communs et des sujets de conversations passionnants.
Nous nous réjouissons déjà de prolonger ces partages lors de votre prochaine venue.