Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com194 $US
Orbitz.com194 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

Un séjour en famille dans un superbe endroit avec des hôtes adorables et aux petits soins. Un délicieux petit déjeuner avec tous des produits faits maison dans leur magnifique jardin. Un grand merci à Barbara et Gilles pour l’accueil et leur gentillesse et pour les petits fruits pour nos 2 princesses. Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce havre de paix...

Coralie et Paulo

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Barbara MERTES, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2021

Chers Coralie et Paulo,
Un grand MERCI d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire qui nous fait chaud au cœur.
Gilles et moi- même avons été ravis de vous accueillir, de faire la connaissance de votre petite famille et de partager des moments fort sympathiques.
Vous êtes les bienvenus chez nous quand toujours vous le souhaitez! Au grand plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion!

Avis écrit le 27 mai 2021

Habitués aux chambres d'hôtes ! Chez Barbara et Gilles c'est un accueil d'un chaleureux exceptionnel . Tout était parfait !! Très belle chambre ainsi que le jacuzzi accompagné de sa coupe de bienvenu. La nature , le jardin ainsi que les produits locaux . Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir .
Encore merci !!

Astuce pour la chambre : Belle vue sur les montagnes
Date du séjour : mai 2021
Barbara MERTES, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Chers Isabelle et Jean- Pierre,
nous vous disons un grand MERCI d'avoir pris le temps de nous écrire ce magnifiques témoignage. Vous nous avez beaucoup honoré et touché. Gilles et moi avons eu une grand joie de vous choyer et nous le referons à votre prochaine venue.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Portez- vous bien!
Meilleures salutations
Barbara et Gilles des Chambres d'hôtes "Mon Rêve"

Avis écrit le 1 février 2021

Accueili comme des rois, jacuzzi avec 1 coupe de champagne, bien dormi, déjeuner tout fait maison et delicieux, je recommande vivement. Les propriétaires vraiment sympathiques et chaleureux, place de parc devant la maison.

Date du séjour : janvier 2021
Chambre Mon Rêve, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Chers hôtes,
un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire qui nous enchante. Nous sommes heureux que vous ayez passé un chouette séjour chez nous. Vous êtes les bienvenus quand toujours vous le souhaitez. Au plaisir.

Avis écrit le 27 janvier 2021

Un accueil chaleureux avec un verre de bienvenue servi dans le jaccusi.
Nous avons été très bien accueilli par un couple qui aime recevoir et qui aime faire plaisir.
Nous avons passé un agréable moment en leur compagnie.

Type de voyage : A voyagé en couple
Chambre Mon Rêve, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Chers Sylvie et Carlos,
merci d'avoir pris le temps pour nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Avec plaisir nous vous recevrons à une prochaine occasion.

Avis écrit le 12 janvier 2021

Nous avons été reçus comme des princes chez Barbara et Gilles. La chambre est confortable, la salle de bain très propre et le jacuzzi fort agréable. Le petit déjeuner était complet et délicieusement bio.
Un grand merci pour ce merveilleux séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Chambre Mon Rêve, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Un chaleureux merci pour vos belles éloges qui nous touchent. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et profité pleinement de nos petits plus.
Au plaisir de vous revoir à une prochaine occasion
nous vous envoyons nos meilleures salutations
Barbara et Gilles
du bnb Mon Rêve