Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com222 $US
ZenHotels.com237 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2022

Un séjour idyllique chez Gilles et Barbara que l’on remercie pour l’accueil chaleureux et leur gentillesse dans cet endroit idéalement situé!
Un petit déjeuner au top avec des produits locaux et faits maison. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous les recommandons vivement.
Luana, Christel et Alex

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Chambres d'hôtes Mon Rêve MERTES, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2022

Chers Luana, Christel et Alex,
merci pour votre commentaire élogieux, qui nous fait chaud au cœur. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage chez nous et nous vous reverrons avec un grand, grand plaisir.
Amicalement, Barbara et Gilles du bnb "Mon Rêve"

Avis écrit le 6 janvier 2022 par mobile

Barbara et Gilles ont un grand sens de l‘accueil, la maison est très charmante et le jacuzzi à température parfaite !
Ils nous ont servi et surtout présenté un petit déjeuner artisanal délicieux !
Nous recommandons vivement pour tous ceux qui aime l accueil familial.

Astuce pour la chambre : Place de parking à côté de la maison
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres d'hôtes Mon Rêve MERTES, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2022

Bonjour chers hôtes,
merci pour votre magnifique commentaire qui nous touche. Ce fût une grande joie de vous accueillir et de vous choyer. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Portez- vous bien!
Cordiales salutations
Barbara et Gilles du bnb "Mon Rêve"

Avis écrit le 19 décembre 2021

Nous avons adoré notre séjour chez Barbara et Gilles. Ils sont si intéressants, gentils, chaleureux et dégagent une bienveillance naturelle.

Tout était propre et calme. Le petit déjeuner était copieux, varié et délicieux. Tout était maison ou provenait de producteurs locaux. Il y avait plusieurs confitures maison. Le pain était également fait maison et délicieux. Il y avait du fromage, de la charcuterie, des petits gâteaux, du thé, du café. En bref, c'était le paradis pour les gourmands.

Il y a un réel souci du détail. Tout est bien pensé pour que les hôtes passent un bon moment.

Les hôtes donnent pleins de petits conseils en matière de visites, restaurants, etc. Ils aiment leur métier et sont très impliqués. On espère pouvoir y revenir un jour !

Astuce pour la chambre : La chambre hibiscus a une petite terrasse privative. Superbe pour prendre l'air le matin.
Date du séjour : novembre 2021
Chambres d'hôtes Mon Rêve MERTES, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Bonjour, chers hôtes,
wow, que répondre à tant d'éloges...? Merci beaucoup du fond du cœur. Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire ce magnifique commentaire. C'est pour nous un réel plaisir d'accueillir nos hôtes et de tout faire pour rendre leur séjour inoubliable.
Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour 2022!
Barbara et Gilles
des chambres d'hôtes "Mon Rêve"

Avis écrit le 7 novembre 2021

Accueil très chaleureux !!! Chambre spacieuse et agréable. Nuit au calme. Petit déjeuner soigné, avec produits locaux, de saison et faits maison ! Une belle découverte.
Barbara et Gilles nous ont utilement conseillés sur les activités à proximité (nombreuses documentations sur place). Discrets et attentifs au bien-être de leurs hôtes. Merci encore pour ce séjour. A renouveler !

Date du séjour : octobre 2021
Barbara MERTES, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2021

Bonjour nos chers hôtes,
un grand merci pour votre temps investi à nous écrire un si beau commentaire et pour la belle notation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au bnb Mon Rêve. Vous êtes les bienvenues quant toujours le cœur vous en dit. Portez- vous bien d'ici là et prenez bien soins de vous!
Cordiales salutations
Barbara et Gilles

Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

Un séjour en famille dans un superbe endroit avec des hôtes adorables et aux petits soins. Un délicieux petit déjeuner avec tous des produits faits maison dans leur magnifique jardin. Un grand merci à Barbara et Gilles pour l’accueil et leur gentillesse et pour les petits fruits pour nos 2 princesses. Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce havre de paix...

Coralie et Paulo

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Barbara MERTES, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2021

Chers Coralie et Paulo,
Un grand MERCI d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire qui nous fait chaud au cœur.
Gilles et moi- même avons été ravis de vous accueillir, de faire la connaissance de votre petite famille et de partager des moments fort sympathiques.
Vous êtes les bienvenus chez nous quand toujours vous le souhaitez! Au grand plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion!
Meilleures salutations
Barbara et Gilles des chambres d'hôtes "Mon Rêve"