Les prix les plus bas pour votre séjour
222 $US
ZenHotels.com237 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2022

Accueil chaleureux et bienveillant accompagné d'un copieux petit déjeuner fait maison.
Barbara et Gilles donnent des conseils et des informations sur les activités à proximité afin de passer un bon séjour. Merci.
Je recommande.

Date du séjour : mai 2022
Chambres d'hôtes Mon Rêve MERTES, Owner de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2022

Merci beaucoup pour cette belle notation et vos belles éloges. Gilles et moi- même sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A une prochaine fois avec le plus grand des plaisirs. Portez- vous bien!
Cordiales salutations
Barbara et Gilles du bnb Mon Rêve

Avis écrit le 11 avril 2022

Excellent accueil, aux petits soins pour toutes les demandes particulières, et de bons conseils sur les activités régionales, en autre pour les adresses de restaurants locaux.
Les propriétaires de ce gite sont très agréables.
Je reviendrais les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Excellent séjour qui a répondu entièrement à mes attentes.
Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres d'hôtes Mon Rêve MERTES, Owner de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2022

Merci Cédric pour vos belles éloges qui nous font chaud au cœur. Vous êtes le bienvenu quant toujours vous le souhaitez.
Salutations ensoleillées
Barbara et Gilles
des Chambres d'hôtes "Mon Rêve"

Avis écrit le 3 mars 2022

Un séjour idyllique chez Gilles et Barbara que l’on remercie pour l’accueil chaleureux et leur gentillesse dans cet endroit idéalement situé!
Un petit déjeuner au top avec des produits locaux et faits maison. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous les recommandons vivement.
Luana, Christel et Alex

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Chambres d'hôtes Mon Rêve MERTES, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2022

Chers Luana, Christel et Alex,
merci pour votre commentaire élogieux, qui nous fait chaud au cœur. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage chez nous et nous vous reverrons avec un grand, grand plaisir.
Amicalement, Barbara et Gilles du bnb "Mon Rêve"

Avis écrit le 6 janvier 2022 par mobile

Barbara et Gilles ont un grand sens de l‘accueil, la maison est très charmante et le jacuzzi à température parfaite !
Ils nous ont servi et surtout présenté un petit déjeuner artisanal délicieux !
Nous recommandons vivement pour tous ceux qui aime l accueil familial.

Astuce pour la chambre : Place de parking à côté de la maison
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres d'hôtes Mon Rêve MERTES, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2022

Bonjour chers hôtes,
merci pour votre magnifique commentaire qui nous touche. Ce fût une grande joie de vous accueillir et de vous choyer. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Portez- vous bien!
Cordiales salutations
Barbara et Gilles du bnb "Mon Rêve"

Avis écrit le 19 décembre 2021

Nous avons adoré notre séjour chez Barbara et Gilles. Ils sont si intéressants, gentils, chaleureux et dégagent une bienveillance naturelle.

Tout était propre et calme. Le petit déjeuner était copieux, varié et délicieux. Tout était maison ou provenait de producteurs locaux. Il y avait plusieurs confitures maison. Le pain était également fait maison et délicieux. Il y avait du fromage, de la charcuterie, des petits gâteaux, du thé, du café. En bref, c'était le paradis pour les gourmands.

Il y a un réel souci du détail. Tout est bien pensé pour que les hôtes passent un bon moment.

Les hôtes donnent pleins de petits conseils en matière de visites, restaurants, etc. Ils aiment leur métier et sont très impliqués. On espère pouvoir y revenir un jour !

Astuce pour la chambre : La chambre hibiscus a une petite terrasse privative. Superbe pour prendre l'air le matin.
Date du séjour : novembre 2021
Chambres d'hôtes Mon Rêve MERTES, Propriétaire de Mon Rêve, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Bonjour, chers hôtes,
wow, que répondre à tant d'éloges...? Merci beaucoup du fond du cœur. Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire ce magnifique commentaire. C'est pour nous un réel plaisir d'accueillir nos hôtes et de tout faire pour rendre leur séjour inoubliable.
Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour 2022!
Barbara et Gilles
des chambres d'hôtes "Mon Rêve"