Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Avons passé 3 nuits en dernière minute, 2 prévues initialement...

Il y a très longtemps que nous n’avons pas eu un moment si « parfait » dans un hôtel.

Au delà du cadre, avec des chambres et des services de l’hôtel qui correspondent à un 4 étoiles (voir plus encore), la qualité, le professionnalisme de l’ensemble du personnel, ont rendu notre séjour inoubliable.

En effet, le manager adjoint, (français), et son équipe font preuve d’une écoute, d’un accueil et d’une volonté à satisfaire leurs clients dans les moindres détails.

L’ensemble des services proposés, petits déjeuners, restaurants (avec un choix
de vins aux verres digne d’un étoilé), le bar, le spa, sont d’une grande qualité.

Beaucoup d’hôtels français devraient s’en inspirer.

Merci à toute l’équipe et félicitations !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel D, Responsable réception de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Chers Monsieur et Madame F,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre très aimable commentaire que nous avons pris plaisir à partager avec toute l'équipe.

Notre Maison offre en effet un cadre intimiste et chaleureux, et nos équipes s'efforcent de le mettre en valeur grâce à leurs discretion et sourire.

Nous avons hâte d'à nouveau vous accueillir pour vous faire découvrir la Videmanette sous le ciel bleu estival de Rougemont.

Responsable de l'Hébergement

Avis écrit le 19 mars 2018

Week-end en amoureux avec l'offre Qoqa. Splendide de A à Z. Accueil, cadre, chambre, spa, repas, tout était parfait. Coup de cœur pour le salon-bar avec la magnifique cheminée centrale où on a pu profiter de la planchette apéro et d'un dernier verre en fin de soirée.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher TLGSDLN,

Merci pour votre gentil commentaire sur notre Maison. Notre Bar Lounge est en effet un lieu intimiste et parfait pour profiter d'un cocktail ou digestif au coin du feu. Nous nous réjouissons de vous accueillir à une prochaine occasion.

Repsonsable de l'Hébergement

Avis écrit le 11 mars 2018

Nous avons séjourné durant le week-end du 10 au 11 mars 2018 dans cet hôtel grâce à l'offre de Qoqa.ch

Nous sommes arrivé vers 13h et la chambre pour notre grand plaisir était prête. J'ai réservé la chambre de type "Penthouse". La personne à la réception nous a fait visiter l'hôtel agréablement et nous a fait découvrir notre chambre.

La chambre était superbe ! Rien à redire ! Il y avait des fruits pour nous accueillir avec bouteille d'eau.

Malheureusement au spa nous n'avons pas pu faire de massage (les heures proposées ne nous convenait pas) l'hôtel était complet. Ce sera pour une prochaine ;-)
La zone spa était très belle et on s'y est senti à l'aise ! Il y a même un sauna et hamam (Mixte) j'ai adoré :-)

Nous avions droit avec l'offre de Qoqa à une petite planchette apéritive avec une boisson. Ce fût un délice. Un bémol... indépendant de l'hôtel... La fromagerie qui fournit l'hôtel est fermée le dimanche un scandale je dis... Rires :-) Pas pu acheter du coup les merveilleux fromages pour la maison :-(

Le repas un délice, très bien présenté, avec beaucoup de goût.
Le caviste s'y connait très bien et connait très bien sa cave.

Le petit déjeuner, est un buffet ! Les serveurs, vous préparent les plats chaud que l'on souhaite ainsi que les boissons.
Tout les produits proposés au petit déjeuner sont frais.

Au moment du check-out, on nous a offert des bouteilles d'eau pour notre trajet retour.
un très bon point je trouve.

Sincèrement nous y retournons avec ma chérie car nous nous avons apprécier l'accueil et l'ambiance de l'hôtel. Un vrai coup de coeur.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Loic G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous commenter, et sommes heureux de lire que vous avez appécié votre séjour à l'Hôtel de Rougemont.
Nous nous réjouissons d'à nouveau vous accueillir pour vous permettre de découvrir nos espaces de soins le temps d'un massage!

A bientôt,

Repsonsable de l'Hébergement

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Séjour en famille en février, vacances scolaires.

Parfait: Accueil, service, décoration chaude et contemporaine, toutes les chambres avec vue sur la montagne, chaleur avec cheminée centrale, restaurant à la carte ou en demie-pension, carte snack, fumoir, petite salle de cinéma avec Netflix ou DVD, salle de fitness, piscine avec jacuzzi, sauna et hammam ...

Seul bémol : vérification de la facture au Check out !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère BinFamily,

Un grand MERCI pour votre commentaire. Toute l'équipe prend beaucoup de plaisir à vous recevoir pour que votre séjour à Rougemont soit inoubliable.
Nous nous réjouissons de vous revoir à nouveau "Chez Nous-Chez Vous".

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Séjour magnifique, hôtel décoré avec soin, personnel très attentionné, petit-déjeuner avec des produits régionaux délicieux. Très joli Spa ouvert jusqu’à 21:00, idéal pour éviter le rush de 17:00-19:00. On ne peut que recommander cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher mpweibel,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et avons pris plaisir à le partager avec l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour dans les Alpes vaudoises, nous vous prions de croire en nos meilleures salutations.

Responsable de l'Hébergement