ZenHotels.com
Vio.com
Lillybohemia72

Belle découverte

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 juil. 2023par mobile
Magnifique endroit, décoré avec beaucoup de goût et de subtilité.
Tout le personnel est très gentil et aux petits soins ( que c’est soit au bar, au restaurant, à la réception ou pour le service des chambres!).
Dans la chambre en revanche il faisait beaucoup trop chaud et nous ne pouvions quasi pas ouvrir la porte fenêtre , car nous étions de plein pieds et notre chien s’échappait.
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur les chambres : Si vous voyagez avé un chien, demandez à ne pas être dans une chambre de plein pieds.
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel De Rougemont, Autre de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe, a répondu à cet avis
A répondu 18 août 2023
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience suite à votre découverte chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement magnifique, décoré avec goût et subtilité. Votre appréciation envers notre personnel est très valorisante, et nous sommes heureux de savoir qu'ils ont su prendre soin de vous tout au long de votre séjour.

Cependant, nous nous excusons pour les désagréments causés par la chaleur dans votre chambre. Nous comprenons l'importance d'une température confortable pour un séjour agréable. Votre commentaire est précieux, et nous en tiendrons compte pour améliorer cette situation à l'avenir.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience encore plus satisfaisante. Votre retour nous encourage à continuer de fournir des expériences mémorables à nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences et besoins lors de votre prochaine visite.

Directeur Adjoint
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
ZenHotels.com
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Rougemont
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 15 février 2023 par mobile

Hôtel de charme, ambiance chaleureuse et décontractée. Les personnel est très accueillant, disponible et serviable. Très belle déco, moderne et raffinée de montagne. Parfaites conditions pour se ressourcer. Les chambres sont décorées avec goût et la literie est très confortable.

Type de voyage : A voyagé en couple
    Hotel De Rougemont, Other de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2023

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez pu vous ressourcer.
    Merci de souligner l'accueil chaleureux de notre personnel ainsi que la décoration moderne et raffinée de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos chambres confortables et décorées avec goût.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 13 février 2023 par mobile

L’hôtel est magnifique, un charme montagnard mais moderne et bien décoré.
    Piscine, Hamam & Sauna merveilleux. Belle Vue sur les montagnes. Petit déjeuner délicieux.
    Parking gratuit. Chambre propre et super belles.
    Mais ce qui vous rend heureux et qui mérite tout les applaudissements ce sont les petites mains qui oeuvrent au bonheur de votre séjour.
    Personnel très serviable et accueillant, félicitations à eux. La jeune barman le dimanche midi était très efficace et souriante.
    Et pour finir Merci à Flore, super accueil et depart.

Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire positif et complet !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration, les installations de notre spa et la qualité de notre petit déjeuner. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié la propreté et le confort de votre chambre. Nous sommes fiers de notre personnel, qui se donne toujours beaucoup de mal pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que possible. Nous transmettrons vos compliments à Flore et à l'équipe de la barman.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.

Salutations du Pays- D'Enhaut,

Avis écrit le 4 février 2023 par mobile

Tout était parfait 👌🏽du restaurant a la chambre et un massage comme jamais je n ai reçu : effectué par Giovanna incroyable et très très bien reçus dans tous les secteurs ! Magnifique cadeau reçu pour mes 50 ans
    Je ne peux que recommander ! Le coin café pour l apéro avec une magnifique cheminée

Type de voyage : A voyagé en couple
    Hotel De Rougemont, General Manager de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2023

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'entendre que tout était parfait, du restaurant à la chambre en passant par le massage incroyable que vous avez reçu par Giovanna. Nous sommes fiers que vous ayez été très bien reçus dans tous les secteurs de l'hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez reçu un magnifique cadeau pour vos 50 ans.

Nous sommes heureux que vous puissiez recommander notre hôtel à d'autres et que vous ayez apprécié le coin café pour l'apéro avec une magnifique cheminée.

Encore une fois, merci pour vos mots aimables et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 30 janvier 2023 par mobile

Nous avons passé un court séjour dans une suite Junior ce très bel hôtel du Pays d'En-Haut.
    Les espaces sont superbes et très cosy, décorés avec goût. On se sent vraiment comme dans un chalet.
    Le personnel, que ce soit à la réception, au bar, au restaurant ou au spa est aux petits soins.
    Nous avons bénéficié d'un massage en duo qui était parfait! Le spa est petit mais magnifique... nous avons également profité du fitness qui est très bien équipé et agréable.
    Le repas pris au Restaurant Le Roc était une merveille, rien à redire.
    Nous y reviendrons avec grand plaisir!

Date du séjour : janvier 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Hotel De Rougemont, Directeur général de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2023

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous allons le partager aux plus vite avec notre équipe!

Nous avons hâte de vous retournez très rapidement parmi nous.

Nos meilleures salutations

Avis écrit le 27 janvier 2023

Très bel Hôtel, personnel très accueillant et sympathique, confort parfait, situation excellente, décoration de très bon goût, petits déjeuner de très grande qualité, SPA & piscine très propre...
    On reviendra c'est sûr :-))

Conseil sur les chambres : Vue montagne avec balcon
    Date du séjour : janvier 2023

Merci infiniment pour avoir choisis notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Nous somme ravis d'apprendre que votre séjour s'est très bien passé.

Dans l'attente de vous accueillir au Pays-D'Enhaut, nous vous souhaitons nos meilleures salutations.