Booking.com
Priceline
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2023

L’accueil a été exceptionnel, la chambre était impeccable et la literie très confortable. J’ai particulièrement apprécié la douceur moelleuse des oreillers 😍, ainsi que le délicieux petit déjeuner. L’emplacement est idéal, entre Château-d’Oex et Gstaad. J’aurais grand plaisir à revenir en pleine saison de neige pour encore plus de divertissements… Un chaleureux merci à toute l’équipe ! 🥂

Conseil sur les chambres : L’eau de la piscine /spa pouvait être plus chaude !! Si non tout a était bien
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel De Rougemont, Autre de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été aussi agréable et mémorable.

Votre commentaire élogieux sur notre accueil exceptionnel, la propreté de la chambre, le confort de la literie et la délicatesse du petit déjeuner nous comble de joie. C'est notre objectif principal de fournir un service de qualité et de rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal entre Château-d'Oex et Gstaad, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être lors de la saison de neige, pour encore plus de moments mémorables.

Un chaleureux merci de la part de toute l'équipe de l'Hôtel de Rougemont !

Avis écrit le 16 octobre 2023

tres bon rapport qualite prix , pour l hotel comme le restaurant
week end tres reposant
l hotel est vraiement charmant et tres bien entretenu. personnel tres aimable et discret
nous reviendrons!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel De Rougemont, Autre de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Bonjour Stan,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire élogieux concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel comme un havre de paix et de quiétude.

C'est merveilleux de lire que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix, tant pour l'hôtel que pour le restaurant, et que votre week-end a été des plus reposants. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel charmant et bien entretenu, et que vous avez été impressionné par la courtoisie et la discrétion de notre personnel.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et si vous avez des préférences particulières pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience aussi agréable que celle-ci.

Merci d'avoir choisi notre établissement, et à bientôt!

Licinio SANCHES

Avis écrit le 8 octobre 2023

Nous avons séjourné une nuit. L'accueil a la réception était très agréable.
Nous avons eu la surprise d'être surclassé à la suite du Chalet Penthouse. C'était top et une excellente surprise.
Nous avons profité du SPA qui est très agréable. Tout le personnel a été très genti, poli et très courtois
Là où nous avons été déçu c'est au restaurant le soir que nous avions réservé. Nous avons pris le thon et le Civet. Et nous avons eut même accompagnement. Purée de pommes de terre et légumes (très fades ). Cela n'allait pas vraiment ensemble. On s'attendait, de mon côté avec le thon d'avoir du riz et mon compagnon avec le civet, des accompagnements de chasse. En plus la carte des vins, il n'y avait pas beaucoup de choix.
A part cela, notre séjour à vraiment été agréable. Merci pour tout

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel De Rougemont, Autre de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2023

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que notre accueil chaleureux et le surclassement inattendu dans notre magnifique suite Chalet Penthouse. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez pu profiter de notre SPA relaxant et que vous avez été impressionné par la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel.

Nous prenons note de vos commentaires concernant l'expérience au restaurant. Nous regrettons que votre expérience culinaire n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses et seront transmises à notre équipe de restauration pour examen et amélioration. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre menu et notre carte des vins pour offrir une expérience gastronomique exceptionnelle à nos clients.

Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus agréable et mémorable dans tous les aspects de votre séjour.

Bien cordialement,

Avis écrit le 17 septembre 2023

L hôtel en lui même est beau et bien placé. Toutefois derrière rien ne va. La réservation booking mentonne un coin salon: il n y en a pas. Le lit est tant collé à la salle de bain que l un des cojoints doit engemnber l autre pour alleraux WC pendant la nuit.La terrasse est belle mais pas de transat ou de parasol. Le petit déjouner est décevant
A part les confitures " maison", le jus d orange n est pas fris pressé, les blinis sont froid et pas fait maison, les croissants semblent précuits.
Malheureusement, le plus triste réside dans le très gros soucis de communiquer du personnel en vers le client. Une familiarité, des propos très agressifs. Pour la première fois de ma vie, je me retrouve en larmes dans un hôtel 4☆!!!Nous y sommes allés en priorité pour profiter du SPA et de la piscine. Or, impossible d y entrer, l eau est glissée, les clients repartent les uns après les autres. Je me rends à la réception où tout en rigolent, les réceptionnistes me disent que le technicien arrivé de suite. Je retourne donc attendre au SPA. J apprends par la masseuse qu aucun technicien n est présent le week-end end. En réalité, la piscine ne sera pas réparée du week-end et aucune communication à ce propos ne nous sera faites. Nous retournons donc à la réception pour demander une explication et qu on nous propose une autre activité: entre humiations, agressivité, et proposition du personnel de quitter l hôtel, je demande urgemment à parler àu manager. On me dit qu il est en vacances et que personnel de réception à la délégation du pouvoir du manager!! J apprendrai au moment de mon départ que la patronne était présente au moment des faits. Pourquoi ne l a-t-on pas appelée? Est-un protocol de l hotel? Les employés ont-ils peur de leurs responsables? Sont-ils en burn out ou en manque de formation ou de soutien pour être à ce point maîtrisant, agressifs et peu concernés..? Que se passet-il dans cet hôtel?? Finalement, mon co joint ahuris par mes propos, m a accompagné à la réception. Le responsable s est immédiatement " repris" etnous à présenté ses excuses. Il nous a enfin proposé un activité de notre choix ( VTT, ou aute). Nous avons demandé un thé sur la terrasse pour nous remettre de l horreur ce début de séjour. On nous a remis dans les mains de Nicolas qui travaille au bar et restaurant. C est le seul employé " humain" et orienté client que nous aurons croisé de tout le week-end end. Sans sa présence, sa bienveillance à chaque instant ( il nous a mis de son côté au restautant) pour nous éviter d autres déconvenues; nous serions probablement partis. Toutefois, il est très délicat de blâmer le personnel, car pour qu une telle cascade de dysfonctionnement et d agressivité se produise en moins de 48h, il est évident qu une problématique systémique sous-jacente et impliquant également la direction ne peu qu être à l œuvre. Nous ressentons erreintés de ce séjour. Triste de découvrir l envers du décors d un si bel endroit, très déçus par certains emoyés et en même temps inquiets pour eux car leurs visages et réactions traduisent un très profond malaise.

Conseil sur les chambres : Pour l instant éviter cet établissement
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel De Rougemont, Autre de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel de Rougemont, bien que nous soyons profondément désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Votre rétroaction est d'une grande valeur pour nous, car elle nous permet d'identifier les domaines où nous devons nous améliorer.

Nous comprenons que votre séjour a été loin de répondre à vos attentes, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez subis. Les problèmes que vous avez soulevés, notamment le manque de communication, l'agressivité perçue du personnel et les problèmes matériels, ne correspondent en aucun cas à notre norme de qualité ni à l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous sommes particulièrement préoccupés par vos commentaires sur la communication avec notre personnel et sur l'incident lié à la piscine. Ce genre de comportement n'est en aucun cas toléré, et nous prenons cela très au sérieux. Nous allons enquêter en profondeur sur ces problèmes et mettre en place des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Sachez que votre réclamation a été transmise à notre direction pour une analyse approfondie de la situation, même si vous avez mentionné que le manager était en vacances. Nous nous excusons sincèrement pour ne pas avoir réagi plus rapidement à vos préoccupations.

Nous sommes ravis de lire que Nicolas, au bar et au restaurant, a pu améliorer votre expérience grâce à son service attentionné et humain. Nous allons partager vos compliments avec lui et utiliser son exemple comme modèle pour améliorer la formation et le comportement de notre personnel.

Si vous décidez de nous donner une autre chance, veuillez nous contacter directement avant votre séjour, et nous ferons de notre mieux pour vous assurer une expérience exceptionnelle.

Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaires, car ils sont essentiels pour nous aider à progresser et à mieux servir nos clients. Nous espérons que vous accepterez nos excuses et nous donnerons l'opportunité de rétablir votre confiance envers l'Hôtel de Rougemont.

Avis écrit le 8 septembre 2023 par mobile

Cet hotel a fait partie de notre voyage de noces. Excellent séjour!
Chambre avec terrasse et vue montagne magnifique, petit déjeuner délicieux et spa parfait après une longue journée de marche.
Places de parking amples.
Le service est aux petits soins. Nous reviendrons!

Conseil sur les chambres : Si vous séjournez en période creuse, éviter de réserver un table au restaurant de l’hotel. Risque de faire votre repas dans le lounge.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel De Rougemont, Autre de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2023

Chers mariés,

Nous sommes ravis d'avoir été une partie de votre voyage de noces et de vous avoir offert un excellent séjour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Il est formidable de savoir que vous avez apprécié votre chambre avec terrasse offrant une vue magnifique sur les montagnes. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait régalé et que notre spa ait été le lieu idéal pour vous détendre après une journée de marche.

Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé nos places de parking amplement disponibles et que notre service ait été aux petits soins pour vous. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de contribuer à d'autres moments mémorables dans votre vie ensemble.

N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous envisagerez votre prochain séjour. Nous avons hâte de vous revoir et de vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle que celle de votre voyage de noces.

Félicitations encore pour votre mariage, et à bientôt !