Priceline
eDreams
Lady Béa

Chic sans snobisme

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 avr. 2024
Enchantés de notre séjour à l’hôtel de Rougemont. Les clients exigeants seront satisfaits par le niveau de luxe et les prestations offertes. La décoration « Alpine style » est raffinée et de bon goût. Le lounge est accueillant et l’on sirote les cocktails délicieux devant un magnifique panorama. Grande chambre très confortable et salle de bain design. Télévision avec écran plat grand format. Nous avons bien profité du spa avec piscine (chaude), sauna, bain turc et fitness. Il n’est pas très grand mais cela ne nous a pas gêné, au contraire. Le personnel a été à nos petits soins.
Bref, nous avons pleinement profité de ce séjour intimiste et raffiné, loin du snobisme que l’on peut retrouver dans la Gstaad voisine.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu 6 avr. 2024
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel de Rougemont. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes et que vous avez trouvé l'atmosphère de notre établissement à la fois chic et accueillante, sans trace de snobisme.

Votre appréciation de la décoration "Alpine style", à la fois raffinée et de bon goût, ainsi que le confort de votre grande chambre et la salle de bain design, nous remplit de joie. Il est également réjouissant de savoir que le lounge, avec son panorama magnifique et ses cocktails délicieux, a été un lieu de détente privilégié pour vous.

Nous sommes ravis que le spa, avec ses diverses installations, ait contribué à votre bien-être, et que la taille du spa vous ait offert une expérience plus intime et personnalisée. Votre satisfaction concernant le soin attentionné de notre personnel est la meilleure récompense pour notre équipe, qui s'efforce quotidiennement de créer une expérience exceptionnelle pour nos invités.

Lire que vous avez vécu un séjour intimiste et raffiné, loin du snobisme, résume parfaitement l'essence de l'expérience que nous souhaitons offrir à l'Hôtel de Rougemont. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre escapade mémorable.

Avec nos remerciements les plus sincères,

Directeur Adjoint
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.5 km de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe
    6.6 km de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe
    Afficher plus d'hôtels à Rougemont
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 24 février 2024 par mobile

La chambre était moderne et la salle de bains confortable mais la taille était vraiment petite. Surtout quand on y reste plusieurs jours en plein hiver.
    Le service au restaurant était très décevant.
    Mauvaise expérience au restaurant avec une attente de plus de 50 minutes (sans même un bout de pain ou un mini snack pour nous faire patienter) alors que la salle était quasi vide et lorsque les plats sont arrivés c’était vraiment pas bon. Les prix vous laissent espérer une certaine qualité qui n’est pas au rendez-vous.

Date du séjour : janvier 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Hotel De Rougemont, Autre de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le caractère moderne de notre chambre ainsi que le confort de la salle de bains. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison de la taille de la chambre, surtout pour un séjour prolongé en hiver, ainsi que de votre déception concernant le service au restaurant.

Votre retour d'expérience est extrêmement précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés au restaurant afin d'améliorer notre service et la qualité de nos plats. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation.

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un futur séjour à l'Hôtel de Rougemont.

Avis écrit le 14 janvier 2024 par mobile

Très satisfait de la chambre, sa vue et du spa. Très bon accueil aussi. Dommage pour le bouquet de fleurs facturé initialement 55.- mais ne comportant que 3 roses. Après discussion, un geste a été réalisé avec l’assurance de changement de fournisseur. Apprécié! Nous avons été déçus toutefois du room service. Le téléphone ne répond pas, la personne qui répond ne connaît ensuite pas la carte du room service qui est celle du lounge. Commande d’un filet d’omble chevalier avec courge et poireau (vert, dur) à 50.-! Une joue de bœuf pas suffisamment cuise et caoutchouteuse. La soupe avec de la coco caramélisée était délicieuse. Temps d’attente très correct. Rapport qualité prix tout à fait correct

Conseil sur les chambres : Présence de parking avec borne électrique payante.
    Date du séjour : janvier 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Hotel De Rougemont, Autre de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Bonjour Christophe,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de la chambre, de la vue et du spa, ainsi que de l'accueil chaleureux que vous avez reçu.

Cependant, nous tenons à nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le bouquet de fleurs initial et le room service. Votre retour est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux.

Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu résoudre le problème du bouquet de fleurs et que des mesures seront prises pour changer de fournisseur.

En ce qui concerne le room service, nous regrettons les désagréments que vous avez subis. Nous allons examiner de près la situation du téléphone et veiller à ce que notre personnel soit mieux informé de la carte du room service. Vos commentaires sur les plats commandés sont également pris en compte, et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité et la préparation de nos plats.

Nous sommes ravis de savoir que la soupe avec de la coco caramélisée vous a plu, ainsi que le temps d'attente et le rapport qualité-prix.

Nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez passé un séjour agréable dans l'ensemble, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous décidez de revenir, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences, et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Merci d'avoir choisi notre établissement.

Licinio SANCHES

Avis écrit le 22 octobre 2023

L’accueil a été exceptionnel, la chambre était impeccable et la literie très confortable. J’ai particulièrement apprécié la douceur moelleuse des oreillers 😍, ainsi que le délicieux petit déjeuner. L’emplacement est idéal, entre Château-d’Oex et Gstaad. J’aurais grand plaisir à revenir en pleine saison de neige pour encore plus de divertissements… Un chaleureux merci à toute l’équipe ! 🥂

Conseil sur les chambres : L’eau de la piscine /spa pouvait être plus chaude !! Si non tout a était bien

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été aussi agréable et mémorable.

Votre commentaire élogieux sur notre accueil exceptionnel, la propreté de la chambre, le confort de la literie et la délicatesse du petit déjeuner nous comble de joie. C'est notre objectif principal de fournir un service de qualité et de rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal entre Château-d'Oex et Gstaad, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être lors de la saison de neige, pour encore plus de moments mémorables.

Un chaleureux merci de la part de toute l'équipe de l'Hôtel de Rougemont !

Avis écrit le 16 octobre 2023

tres bon rapport qualite prix , pour l hotel comme le restaurant
    week end tres reposant
    l hotel est vraiement charmant et tres bien entretenu. personnel tres aimable et discret
    nous reviendrons!

Bonjour Stan,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire élogieux concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel comme un havre de paix et de quiétude.

C'est merveilleux de lire que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix, tant pour l'hôtel que pour le restaurant, et que votre week-end a été des plus reposants. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel charmant et bien entretenu, et que vous avez été impressionné par la courtoisie et la discrétion de notre personnel.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et si vous avez des préférences particulières pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience aussi agréable que celle-ci.

Merci d'avoir choisi notre établissement, et à bientôt!

Licinio SANCHES

Avis écrit le 8 octobre 2023

Nous avons séjourné une nuit. L'accueil a la réception était très agréable.
    Nous avons eu la surprise d'être surclassé à la suite du Chalet Penthouse. C'était top et une excellente surprise.
    Nous avons profité du SPA qui est très agréable. Tout le personnel a été très genti, poli et très courtois
    Là où nous avons été déçu c'est au restaurant le soir que nous avions réservé. Nous avons pris le thon et le Civet. Et nous avons eut même accompagnement. Purée de pommes de terre et légumes (très fades ). Cela n'allait pas vraiment ensemble. On s'attendait, de mon côté avec le thon d'avoir du riz et mon compagnon avec le civet, des accompagnements de chasse. En plus la carte des vins, il n'y avait pas beaucoup de choix.
    A part cela, notre séjour à vraiment été agréable. Merci pour tout

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Hotel De Rougemont, Autre de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2023

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que notre accueil chaleureux et le surclassement inattendu dans notre magnifique suite Chalet Penthouse. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez pu profiter de notre SPA relaxant et que vous avez été impressionné par la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel.

Nous prenons note de vos commentaires concernant l'expérience au restaurant. Nous regrettons que votre expérience culinaire n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses et seront transmises à notre équipe de restauration pour examen et amélioration. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre menu et notre carte des vins pour offrir une expérience gastronomique exceptionnelle à nos clients.

Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus agréable et mémorable dans tous les aspects de votre séjour.

Bien cordialement,