Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Valentina Schick
Lausanne, Suisse

Un séjour idyllique au cœur de la montagne

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 août 2024
C'est notre 4-me fois dans ce bel hôtel de montagne haut de gamme. Situé dans un cadre magnifique, il jouit d'une vue imprenable sur les montagnes. La décoration est réalisée avec bcp de goût et minutie: style chalet avec une touche de modernité. Nous avons eus une chambre spacieuse avec salle de bain contemporaine et un lit king size très confortable!

Ce que j'apprecie le plus, c'est l'accueil chaleureux du personnel!
On se sent comme à la maison. Professionnel et à l'écoute, il sera vous mettre à l'aise, et vous guiderai tout au long de votre séjour.
Je voudrais mentionner Andrew et Solène (au bar/salon) qui sont d'une grande gentilesse et sans prétentions. Votre service est impeccable.!

La carte de menu est diversifiée et selon les saisons, les cocktails sont délicieux aussi.
Merci à toute la team pour cette belle expérience ;)

Nous avons adoré !
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel De Rougemont, Autre de Hotel De Rougemont & Spa, a répondu à cet avis
A répondu il y a 5 semaines
Bonjour,

Merci infiniment pour votre merveilleux retour et pour votre fidélité à l'Hôtel de Rougemont. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour idyllique au cœur de la montagne.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la décoration soignée de l'hôtel, le confort de votre chambre et la vue imprenable sur les montagnes. C'est toujours un plaisir de lire que nos clients se sentent comme chez eux grâce à l'accueil chaleureux et professionnel de notre personnel.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos gentils mots à Andrew et Solène. Ils seront ravis de savoir que leur service a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre carte de menu diversifiée ainsi que nos délicieux cocktails.

Merci encore pour vos aimables commentaires. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience inoubliable.

Cordialement,

Licinio Sanches
Directeur Adjoint
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Hotels.com
  • Priceline
  • eDreams
0.5 km de Hotel De Rougemont & Spa
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
293 CHF
224 CHF
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    224 CHF
0.7 km de Hotel De Rougemont & Spa
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
    0.4 km de Hotel De Rougemont & Spa
    • Hotels.com
    • ZenHotels.com
      295 CHF
    • Expedia.com
      302 CHF
    0.0 km de Hotel De Rougemont & Spa
    Wi-Fi gratuit
    Piscine
    206 CHF
    Entièrement remboursable
    • Expedia.com
      205 CHF
    • Hotels.com
      206 CHF
    • eDreams
      206 CHF
    4.5 km de Hotel De Rougemont & Spa
    Wi-Fi gratuit
    Restaurant
    359 CHF
    Entièrement remboursable
    • Expedia.com
      348 CHF
    • Trip.com
      263 CHF
    • Hotels.com
      359 CHF
    5.0 km de Hotel De Rougemont & Spa
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    257 CHF
    • Expedia.com
      256 CHF
    • ZenHotels.com
      253 CHF
    • Hotels.com
      257 CHF
    5.0 km de Hotel De Rougemont & Spa
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    148 CHF
    • Expedia.com
      151 CHF
    • Vio.com
      104 CHF
    • Hotels.com
      139 CHF
    5.0 km de Hotel De Rougemont & Spa
    Wi-Fi gratuit
    Restaurant
    722 CHF
    One Key : gagnez des récompenses
    • Booking.com
      726 CHF
    • ZenHotels.com
      597 CHF
    • Hotels.com
      726 CHF
    6.3 km de Hotel De Rougemont & Spa
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    459 CHF
    • Agoda.com
      459 CHF
    6.4 km de Hotel De Rougemont & Spa
    Wi-Fi gratuit
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Rougemont
    Avis (318)
    Filtrer les avis
    318 résultats
    Note attribuée
    208
    66
    24
    14
    6
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    208
    66
    24
    14
    6
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    16 avis sur 318
    Avis écrit le 22 juillet 2024 par mobile

    Dommage dommage. Qualité prix un Zéro. Bâtiment très beau, déco chambre cheap, canapé de mauvaise qualité, amneties stricte minimum. Le plus décevant est le personnel. Au petit déjeuner aucun service, la serveuse molle trop fatiguée pour se bouger. Au resto bar en bas, le personnel n’est pas soigné ni professionnel. Ils s’amusent bcp entre eux, tant mieux mais pas adéquat par rapport au prix standing hôtel. Les ongles long, les tatouages dans tous les sens les boucles d’oreilles en masse bref la base de l’hôtellerie est d’avoir une tenue soignée et un savoir être de base. On ne traite pas la clientèle à la loose comme des copains. Vraiment dommage le management est nulle

    Date du séjour : juillet 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Merci Sophie D
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel De Rougemont, Autre de Hotel De Rougemont & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

    Bonjour,

    Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel de Rougemont. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

    Nous tenons à souligner que notre équipe travaille dur chaque jour pour offrir à nos clients un service de qualité et un séjour agréable. Cependant, nous regrettons que cela ne se soit pas reflété lors de votre visite. Votre retour est important pour nous, et nous allons prendre des mesures pour améliorer les points que vous avez mentionnés.

    Cordialement,

    Licinio Sanches
    Directeur Adjoint

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 1 avril 2024

    Enchantés de notre séjour à l’hôtel de Rougemont. Les clients exigeants seront satisfaits par le niveau de luxe et les prestations offertes. La décoration « Alpine style » est raffinée et de bon goût. Le lounge est accueillant et l’on sirote les cocktails délicieux devant un magnifique panorama. Grande chambre très confortable et salle de bain design. Télévision avec écran plat grand format. Nous avons bien profité du spa avec piscine (chaude), sauna, bain turc et fitness. Il n’est pas très grand mais cela ne nous a pas gêné, au contraire. Le personnel a été à nos petits soins.
    Bref, nous avons pleinement profité de ce séjour intimiste et raffiné, loin du snobisme que l’on peut retrouver dans la Gstaad voisine.

    Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Merci 299ladyb
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel De Rougemont, Autre de Hotel De Rougemont & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2024

    Madame, Monsieur,

    Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel de Rougemont. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes et que vous avez trouvé l'atmosphère de notre établissement à la fois chic et accueillante, sans trace de snobisme.

    Votre appréciation de la décoration "Alpine style", à la fois raffinée et de bon goût, ainsi que le confort de votre grande chambre et la salle de bain design, nous remplit de joie. Il est également réjouissant de savoir que le lounge, avec son panorama magnifique et ses cocktails délicieux, a été un lieu de détente privilégié pour vous.

    Nous sommes ravis que le spa, avec ses diverses installations, ait contribué à votre bien-être, et que la taille du spa vous ait offert une expérience plus intime et personnalisée. Votre satisfaction concernant le soin attentionné de notre personnel est la meilleure récompense pour notre équipe, qui s'efforce quotidiennement de créer une expérience exceptionnelle pour nos invités.

    Lire que vous avez vécu un séjour intimiste et raffiné, loin du snobisme, résume parfaitement l'essence de l'expérience que nous souhaitons offrir à l'Hôtel de Rougemont. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre escapade mémorable.

    Avec nos remerciements les plus sincères,

    Licinio Sanches
    Directeur Adjoint

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 24 février 2024 par mobile

    La chambre était moderne et la salle de bains confortable mais la taille était vraiment petite. Surtout quand on y reste plusieurs jours en plein hiver.
    Le service au restaurant était très décevant.
    Mauvaise expérience au restaurant avec une attente de plus de 50 minutes (sans même un bout de pain ou un mini snack pour nous faire patienter) alors que la salle était quasi vide et lorsque les plats sont arrivés c’était vraiment pas bon. Les prix vous laissent espérer une certaine qualité qui n’est pas au rendez-vous.

    Date du séjour : janvier 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Merci Mobile614091
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel De Rougemont, Autre de Hotel De Rougemont & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2024

    Madame, Monsieur,

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le caractère moderne de notre chambre ainsi que le confort de la salle de bains. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison de la taille de la chambre, surtout pour un séjour prolongé en hiver, ainsi que de votre déception concernant le service au restaurant.

    Votre retour d'expérience est extrêmement précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés au restaurant afin d'améliorer notre service et la qualité de nos plats. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation.

    Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un futur séjour à l'Hôtel de Rougemont.

    Cordialement,

    Licinio Sanches
    Directeur Adjoint

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 14 janvier 2024 par mobile

    Très satisfait de la chambre, sa vue et du spa. Très bon accueil aussi. Dommage pour le bouquet de fleurs facturé initialement 55.- mais ne comportant que 3 roses. Après discussion, un geste a été réalisé avec l’assurance de changement de fournisseur. Apprécié! Nous avons été déçus toutefois du room service. Le téléphone ne répond pas, la personne qui répond ne connaît ensuite pas la carte du room service qui est celle du lounge. Commande d’un filet d’omble chevalier avec courge et poireau (vert, dur) à 50.-! Une joue de bœuf pas suffisamment cuise et caoutchouteuse. La soupe avec de la coco caramélisée était délicieuse. Temps d’attente très correct. Rapport qualité prix tout à fait correct

    Conseil sur les chambres : Présence de parking avec borne électrique payante.
    Date du séjour : janvier 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    3  Merci Christophe C
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel De Rougemont, Autre de Hotel De Rougemont & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

    Bonjour Christophe,

    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de la chambre, de la vue et du spa, ainsi que de l'accueil chaleureux que vous avez reçu.

    Cependant, nous tenons à nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le bouquet de fleurs initial et le room service. Votre retour est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux.

    Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu résoudre le problème du bouquet de fleurs et que des mesures seront prises pour changer de fournisseur.

    En ce qui concerne le room service, nous regrettons les désagréments que vous avez subis. Nous allons examiner de près la situation du téléphone et veiller à ce que notre personnel soit mieux informé de la carte du room service. Vos commentaires sur les plats commandés sont également pris en compte, et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité et la préparation de nos plats.

    Nous sommes ravis de savoir que la soupe avec de la coco caramélisée vous a plu, ainsi que le temps d'attente et le rapport qualité-prix.

    Nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez passé un séjour agréable dans l'ensemble, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous décidez de revenir, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences, et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

    Merci d'avoir choisi notre établissement.

    Cordialement,

    Licinio SANCHES
    Directeur Adjoint

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 22 octobre 2023

    L’accueil a été exceptionnel, la chambre était impeccable et la literie très confortable. J’ai particulièrement apprécié la douceur moelleuse des oreillers 😍, ainsi que le délicieux petit déjeuner. L’emplacement est idéal, entre Château-d’Oex et Gstaad. J’aurais grand plaisir à revenir en pleine saison de neige pour encore plus de divertissements… Un chaleureux merci à toute l’équipe ! 🥂

    Conseil sur les chambres : L’eau de la piscine /spa pouvait être plus chaude !! Si non tout a était bien
    Date du séjour : octobre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Service
    Merci DosSantoslidia
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel De Rougemont, Autre de Hotel De Rougemont & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2024

    Madame, Monsieur,

    Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été aussi agréable et mémorable.

    Votre commentaire élogieux sur notre accueil exceptionnel, la propreté de la chambre, le confort de la literie et la délicatesse du petit déjeuner nous comble de joie. C'est notre objectif principal de fournir un service de qualité et de rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible.

    Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal entre Château-d'Oex et Gstaad, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être lors de la saison de neige, pour encore plus de moments mémorables.

    Un chaleureux merci de la part de toute l'équipe de l'Hôtel de Rougemont !

    Cordialement,

    Licinio Sanches
    Directeur Adjoint

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis