Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Premier essai l’an passé gâché par un responsable de restaurant inadapté et repoussoir. Ce dernier a fait ses valises et a sans doute pris le train à la gare mitoyenne
Bon vent!
Deuxième essai plus que concluant. Un jeune chef bien talentueux avec entre autre une belle interprétation du gratiné à l’oignon, du pot au feu, du carpaccio de veau de la région, du café glacé à tomber...
Il travaille avec intelligence le fil conducteur donné par Edgard Bovier chef étoilé qui est une référence non seulement comme head chef au Lausanne Palace mais aussi pour le respect des produits locaux dont l’Etivaz dont il est l’ambassadeur de fait.
Service remarquable à noter.
Prix raisonnables pour la prestation et le cadre réussi .
Nous avons hâte d’y faire un quatrième essai car le 3 eme nous l’avons déjà fait deux jours après le 2 eme ....

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2018

Décoration chaleureuse et soignée, de belles chambres et un accueil attentionné : une très belle découverte au Pays d'Enhaut ! La cuisine est simple et soignée, des produits de qualité à déguster avec des vins à prix abordables. Je recommande chaleureusement cet établissement.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Le personnel est très attentionné, La décoration épurée montagnarde franchement à notre goût, mais une carte des mets extrêmement pauvre, beaucoup de viande, pratiquement rien pour végétariens et aucune originalité. Carte des vins pas passionnante. Nous n'y sommes pas retourner une deuxième fois en février 2018 après lecture de la carte des mets. Très dommage, les chambres sont belles.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

C’est un très bel hôtel 3 * entièrement rénové ! Les chambres sont belles, le personnel très sympathique et la carte du restaurant très interessante et le contenu très bon! Une carte des vins locale à des prix très abordable.

Vraiment un bel endroit!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2018

Un premier passage pour un repas, juste après la réouverture, a été très positif. Une deuxième expérience nous fait constater que la cuisine est toujours aussi excellente, le service toujours très stylé et efficace.
La déco dans un style moderne et campagnard plaît beaucoup, toutefois, notre préférence va à la partie "café", qui nous suffit amplement... moins de miroirs et vue sur la gare.
Nous reviendrons avec des amis pour leur présenter cet établissement de grande valeur et de classe supérieure.
Merci à toute l'équipe et félicitations à la brigade de cuisine!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi, seulement mangé dans l'excellent restaurant!
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple