Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Quelle belle découverte cet hôtel situé au bout du village de Rougemont.
L hôtel est décoré avec goût ! Mélange de contemporain et rustique! Et propre +++
Malgré sa situation "au ras"des rails de chemins de fer, les chambres n en sont pas plus bruyantes car les fenêtres sont bien insonorisées ...
L accueil est très agréable, humain ... Pas guindé...
On y mange excellemment bien ... Mets de qualité... Et carte pas trop chargée ...
Malheureusement nous sommes tombés en pleine période de travaux... Et les marteaux piqueurs nous ont réveillés tôt ... Très tôt...
On se réjouit de la nouvelle mouture ... A la fin des travaux ...
Je recommande

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Le Valrose est bel hôtel restauré avec goût par une richissime famille. Mais c’est aussi un beau restaurant qui fait de gros efforts pour se démarquer de Gstaad où pullulent des lieux aux prix surfaits, à la cuisine prétentieuse et sans grand talent.

Une carte courte, bien équilibrée. De beaux produits, une cuisson bien équilibrée. Même par ces temps de grande chaleur, un risotto aux truffes noires quasi divin qui excuse toutes les imprudences.

Quelques bons vins, dont une Pierre latine qui contribue à la réputation de nos vignobles vaudois.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2018

Avons séjourné dans cet hotel le temps d'un week end. Accueil tres chaleureux, personnel très attentif et sympathique, compétent en plus un restaurant à découvrir.
Les chambres sont accueilantes et d'un propreté irréprochable.
Une très bonne étape.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2018

Venu manger au restaurant de l'hôtel pour fêter l'anniversaire d'un ami, nous avons passé une agréable soirée.
Les plats étaient bons que ce soit gustativement comme visuellement.
Le service était correct, tout comme le conseil pour les vins.
L'ambiance était calme, détendue et montagnarde, avec une vue sur les montagnes.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

C’est un bel endroit de se retrouver entre amis pour un bon repas. Et c’est le cas !
Le service était impeccable et la cuisine fort bonne !
Je vous le conseille vivement ! Seul petit bémol , la carte est un peu limitée.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis