Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont également très belles, lumineuses, la literie parfaite.
Quant à la petite terrasse de notre chambre, elle était tout simplement au TOP.

Le coin détente est idéal pour l’apéro avant le souper !
Nous avons eu la chance de manger le soir au restaurant. Le service était parfait, les plats délicieux.

Nous reviendrons volontiers, si nous venons une nouvelle fois dans la région.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Changement de propriétaire et l’excellent consultant Edgard Bovier éloigné il parait plus un serveur pour le moins bizarre voir très limite niveau respect comme rarement rencontré
Seul le chef remarqué positivement de cet hiver est toujours là et offre sa belle cuisine
C’est pas assez désolé ...
On peut qu’être inquiet de l’évolution
Dommage car c’était un coup de cœur cet hiver

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Quelle belle découverte cet hôtel situé au bout du village de Rougemont.
L hôtel est décoré avec goût ! Mélange de contemporain et rustique! Et propre +++
Malgré sa situation "au ras"des rails de chemins de fer, les chambres n en sont pas plus bruyantes car les fenêtres sont bien insonorisées ...
L accueil est très agréable, humain ... Pas guindé...
On y mange excellemment bien ... Mets de qualité... Et carte pas trop chargée ...
Malheureusement nous sommes tombés en pleine période de travaux... Et les marteaux piqueurs nous ont réveillés tôt ... Très tôt...
On se réjouit de la nouvelle mouture ... A la fin des travaux ...
Je recommande

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Le Valrose est bel hôtel restauré avec goût par une richissime famille. Mais c’est aussi un beau restaurant qui fait de gros efforts pour se démarquer de Gstaad où pullulent des lieux aux prix surfaits, à la cuisine prétentieuse et sans grand talent.

Une carte courte, bien équilibrée. De beaux produits, une cuisson bien équilibrée. Même par ces temps de grande chaleur, un risotto aux truffes noires quasi divin qui excuse toutes les imprudences.

Quelques bons vins, dont une Pierre latine qui contribue à la réputation de nos vignobles vaudois.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 10 juillet 2018

Avons séjourné dans cet hotel le temps d'un week end. Accueil tres chaleureux, personnel très attentif et sympathique, compétent en plus un restaurant à découvrir.
Les chambres sont accueilantes et d'un propreté irréprochable.
Une très bonne étape.

Date du séjour : juillet 2018