Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Cet hôtel est un conte de fées à lui tout seul. Le personnel est très agréable, la cuisine savoureuse et le cadre est magnifique.
Nous allons élire cet hôtel pour nos vacances d'hiver...
À bientôt et merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 6 février 2019

Très bien placé, décoré avec goût, accueil parfait... L'écrin parfait pour un week-end de répit loin du tumulte de la routine.
Belle carte du restaurant, par ailleurs très agréable.
Je ne peux que recommander (même si on voudrait presque garder ce genre d'adresse rien qu'à soi !).

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est très bien placé et bien qu’il soit à côté de la gare du village les chambres sont très silencieuses. Les chambres sont magnifiques, très bien décorées et confortables. Le restaurant est excellent et on n’y mange très bien. Hôtel à recommander

Avis écrit le 8 septembre 2018

Hotel confortable. Belle literie dans la chambre. Décoration moderne et chaleureuse.Très bon petit déjeuner, copieux avec de bons produits locaux présentés avec élégance. Nous dîner le soir au restaurant : un régal.
Nous reviendrons et nous le recommandons à nos amis.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont également très belles, lumineuses, la literie parfaite.
Quant à la petite terrasse de notre chambre, elle était tout simplement au TOP.

Le coin détente est idéal pour l’apéro avant le souper !
Nous avons eu la chance de manger le soir au restaurant. Le service était parfait, les plats délicieux.

Nous reviendrons volontiers, si nous venons une nouvelle fois dans la région.