Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2019

Le Valrose propose un univers à part entière
L'hôtel propose une subtile composition de couleurs et de matières pour les chambres dans lequel le moindre détail participe au sens de l'harmonie .
Tout est réalisé pour votre confort .
Chaque matin nous avons pût prendre un magnifique petit déjeuner préparé avec soin que nous avons pût prendre dans le Restaurant où sur la terrasse
Les produits de la région sont mis à l'honneur .
Un moment de bonheur simple et généreux pour commencer la journée tout en délicatesse .
Bref .... pour nous une très belle adresse

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Tout est parfait ! L’élégance et le professionnalisme de toute l'équipe !
L’équipement de l’hôtel, son cachet cosy et moderne !
La carte est magnifique et intelligente !
Bref , ce fût un rêve !
On ne peut pas ne pas aller au Valrose !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2019

Très bon service, des plats élaborés de manière très professionnelle, un régal.
Le personnel de salle est jeune et dynamique, souriant et aux petits soins, une merveille, un remerciement particulier à notre serveuse Frédérique qui nous a chouchouter durant notre dîner, nous reviendrons, c’est sûr !!!!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce très joli hôtel, magnifiquement bien rénové.
Accueil très sympathique et le personnel de service très agréable aussi.
La chambre est belle, bien agencée et pratique. Les chambres sont très bien isolées phoniquement !
Le restaurant est une bonne table avec une carte variée et plats de toute fraîcheur.
Excellent petit déjeuner complet avec des produits locaux. Top.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Cet hôtel est un conte de fées à lui tout seul. Le personnel est très agréable, la cuisine savoureuse et le cadre est magnifique.
Nous allons élire cet hôtel pour nos vacances d'hiver...
À bientôt et merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple