Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel, grâce à la publicité sur Facebook, j'ai immédiatement eu l'idée d'organiser un week-end romantique.

L'hôtel a pleinement répondu à toutes nos attentes.
Les caractéristiques de l'hôtel étaient toutes en bois et très romantiques car c'était un hôtel de montagne.

Le soir, nous avons été choyés par un bon dîner au restaurant.
La nourriture est délicieuse et les plats sont très bien soignés et préparés avec amour.

Gstaad n'est qu'à quelques minutes en voiture, pour une courte promenade, nous le recommandons absolument.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 27 juillet 2019

L’hôtel est absolument magnifique et sa décoration de type chalet moderne a été effectuée avec goût et précision. Le personnel est extrêmement aimable et avenant. Certaines chambres peuvent être un peu bruyantes au petit matin à cause du trafic.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2019

Le Valrose propose un univers à part entière
L'hôtel propose une subtile composition de couleurs et de matières pour les chambres dans lequel le moindre détail participe au sens de l'harmonie .
Tout est réalisé pour votre confort .
Chaque matin nous avons pût prendre un magnifique petit déjeuner préparé avec soin que nous avons pût prendre dans le Restaurant où sur la terrasse
Les produits de la région sont mis à l'honneur .
Un moment de bonheur simple et généreux pour commencer la journée tout en délicatesse .
Bref .... pour nous une très belle adresse

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Tout est parfait ! L’élégance et le professionnalisme de toute l'équipe !
L’équipement de l’hôtel, son cachet cosy et moderne !
La carte est magnifique et intelligente !
Bref , ce fût un rêve !
On ne peut pas ne pas aller au Valrose !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2019

Très bon service, des plats élaborés de manière très professionnelle, un régal.
Le personnel de salle est jeune et dynamique, souriant et aux petits soins, une merveille, un remerciement particulier à notre serveuse Frédérique qui nous a chouchouter durant notre dîner, nous reviendrons, c’est sûr !!!!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis