TripAdvisor
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

En 1 mot Parfait!
Décoration superbe moderne en restant chaleureuse, accueil charmant, belle chambre confortable, pdj parfait. Bonne situation. Isolation très bonne : on entend pas les trains. Isolation inter chambres moins parfaite.
Hautement recommandable
Baudelaire aurait dit "Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté "

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et c'était vraiment super! Tout était au top! La chambre, la terrasse privative avec une belle vue, le bar de l'hôtel au top et le restaurant un vrai régal :-)
Le personnel est aux petits soins et le petit-déjeuner au top!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019

Superbe établissement: chambres cossues, chaleureuses et de grande qualité. Dîner: superbe - Belle variation de mets et belle carte de vins ; champagne Maison de qualité. Service attentionné, professionnel et de qualité.

Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel, grâce à la publicité sur Facebook, j'ai immédiatement eu l'idée d'organiser un week-end romantique.

L'hôtel a pleinement répondu à toutes nos attentes.
Les caractéristiques de l'hôtel étaient toutes en bois et très romantiques car c'était un hôtel de montagne.

Le soir, nous avons été choyés par un bon dîner au restaurant.
La nourriture est délicieuse et les plats sont très bien soignés et préparés avec amour.

Gstaad n'est qu'à quelques minutes en voiture, pour une courte promenade, nous le recommandons absolument.

Avis écrit le 27 juillet 2019

L’hôtel est absolument magnifique et sa décoration de type chalet moderne a été effectuée avec goût et précision. Le personnel est extrêmement aimable et avenant. Certaines chambres peuvent être un peu bruyantes au petit matin à cause du trafic.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple