TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2019

Vraiment sympa et délicieux le personnel est vraiment à votre attention
Il y a 2 salle
Le café ˆ même carte + fondue fromage
Le restaurant nappes blanche le tout un peu plus sophistiqué
La carte est inventive et change elle pourrait changer plus souvent car les habitués le dise

Date du séjour : novembre 2019
HotelValrose, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu hier

Bonjour Dissilousabil,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre restaurant.
Sachez que depuis quelques mois nous proposons toutes les 2 semaines une nouvelle carte de suggestions (2 entrées, 2 plats et 2 desserts), en plus de nos classiques et de la carte de saison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Valrose.

Meilleures Salutations,

La Direction
Sébastien Fortin & Mélanie Bonifacie

Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Petit passage par Rougemont avec une jolie découverte de cet hôtel où tout est réuni pour se sentir bien. Un accueil très chaleureux, des chambres neuves avec une décoration type chalet et une très bonne literie. Le restaurant est également de très bonne qualité et le petit déjeuner propose que des produits frais un vrais délice.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère sandrineo470,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience à l'Hôtel Valrose ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire encourageant et espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Meilleures Salutations.

La Direction

Sébastien Fortin & Mélanie Bonifacie

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

En 1 mot Parfait!
Décoration superbe moderne en restant chaleureuse, accueil charmant, belle chambre confortable, pdj parfait. Bonne situation. Isolation très bonne : on entend pas les trains. Isolation inter chambres moins parfaite.
Hautement recommandable
Baudelaire aurait dit "Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté "

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et c'était vraiment super! Tout était au top! La chambre, la terrasse privative avec une belle vue, le bar de l'hôtel au top et le restaurant un vrai régal :-)
Le personnel est aux petits soins et le petit-déjeuner au top!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019

Superbe établissement: chambres cossues, chaleureuses et de grande qualité. Dîner: superbe - Belle variation de mets et belle carte de vins ; champagne Maison de qualité. Service attentionné, professionnel et de qualité.